est-elle gestante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ho non, mes conseils sont le fruit d'un longue expérience et non la lecture de divers sites et forums.
1 on est en problème financière
2 elle ne se laisse pas attraper :
Et voila, c'est typique des gens qui veulent un animal, mais qui ne veulent pas débourser un centime pour eux.
Je trouve ça triste.
toi ne donne pas de mauvais conseille sans savoir
Un jour vous serez ce qu'est un bon , d'un mauvais conseils.
Pour le moment, ne jugez pas sans savoir.
Kittentheange je voudrait bien aller voir un veto mais :
1 on est en problème financière
2 elle ne se laisse pas attraper :
bah ecoute ok l'hamster n'urine pas une fois par semaine mais pas un milliard n'on plu :/
Et Russe Hamster stp ne met plus de message car tu me donne de mauvais conseil je veut des bon conseil comme donne Kittentheangel
Bien sur, mais je vous donne les critères que j'utilise, moi je ne mens pas.
Et puis, je gère plus de 70 cages, soit , entre 200 et 300 hamsters
Mais je n'irai pas dire qu'une seule fois par semaine suffit .
C'est simple, dés que c'est sale, humide ou que ça sans .
Il est impossible de donner un rythme de nettoyage pour un animal, , quand je vois certaines personnes dire "1 fois par semaine", je trouve ce genre de conseils débile .
Je suis desoler avec du chanvre tu change ta cage une fois par semaine et il ne meurt pas
Peu import, il suffit de nettoyer quand il le faut.
L'ammoniac est dans l'urine, quelque soit la litière utilisé, donc...
Mais l'avantage du copeau de bois, c'est qu'on le voit de suite, quand c'est humide, alors qu'avec du chanvre, ça glisse en dessous et la, c'est un soucis, puisqu'on ne voir rien.
Et on le change que lorsque ça sent mauvais, mais c'est trop tard, nous avons l’odorat beaucoup moins développé que l'animal.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?