est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si mon hamster est gestante svp , hier je les acheter en animalerie , mais j'ai remarquer que elle manger énormément et buvait beaucoup pour un hamster . je la trouve asser ronde elle dort beaucoup et des quelle se reveille mange , boit marche un peu dans sa cage et va re_dormir

117 réponses
Utilisateur anonyme

Sans vouloir être désagréable...

Russe Hamham, tu à 70 cages et entre 200 et 300 hamsters ?!

Tu fais un élevage ? A ce stade, ça ne s'appelle plus de l'élevage mais de l'exploitation...

Sachant qu'un hamster doit vivre obligatoirement seul, comment fait-tu... ?

C'est simple, mon objectif est de créer des couleurs.

Sachez qu'il n'est pas possible de le faire avec 2 ou 3 couples, sans avoir de la consanguinité et des tares.

C'est pour cette raison que j'ai 60 couples de différentes couleurs.

Un hamster nain, peut vivre en groupe sans soucis.

Mais ça ne s’applique que pour des hamsters nains d'élevage, non consanguin, sans tares et surtout , stable.

Cela ne ce fait pas en 1 ou 2 ans, mais sur du long terme.

Mais le résultat en vaut bien la peine.

De plus, des hamsters russe stable, sans tares et non consanguin, ne reproduisent pas en groupe, donc aucun soucis de "portée surprise" .

Mais je sais que tout cela vous dépasse , vous n'avez que des hamsters d'animaleries (fou, agressif, malade, de taille réduite, consanguin et d'une durée de vie faible).

Sofi771

Le retour d'Olivier ! 😒

Pour créer des couleur pas besoin d'euthanasier des hamsters qui ne correspondent pas à vos critères physiques enfin bon on va pas repartir là dessus étant donné que vous avez la science infuse "Russe Hamham".

Sinon je confirme les copeaux de bois résineux contiennent du phénol (au contact de l'urine), molécule qui a des effets sur les voies respiratoires sur le long terme et même parfois nerveux. Il y a eu tellement d'études de fait.. Tous les mammifères craignent le phénol, dire que ce n'est pas dangereux, mise à part se déculpabiliser quand aux mauvaises conditions de vie de nos animaux, je ne vois pas trop l'intérêt.

Bref le post est déjà assez pollué comme ca donc je ne vais pas m'étendre et pour le sujet originel il faudrait voir l'évolution de ton hamster et un véto.

Utilisateur anonyme

Les steppes sont entourés de sapin, c'est sur, dans leur mileu naturel, pas de soucis, il n'y en a que lorsque l'on a des hamsters d'animaleries.

Mais c'est sur, ce n'est pas a cause de la provenance de ces hamsters fragiles ou des rats et souris qui ont été tellement manipuler génétiquement et affaiblie pour faire plaisir encore une fois à l'homme.

Et en effet, je pense mieux savoir que vous que les copeaux de bois n'ont aucun impact sur mes hamsters.

Si vous savez ce qu'est une statistique , dites vous bien que j'ai pratiquement 1000 petits par an et ce, depuis plus de 15 ans et aucun soucis avec la litière que j'utilise.

Mais si vous pensez que 10 ou 100 hamsters d'animalerie consanguin et bourrés de tares (maladie, faible ..Etc) est une référence, et bien , vous n'avez rien compris à ce que doit être un animal en bonne santé.

Sofi771

Merci pour ce commentaire sans aucune argumentation Olivier 👍 au passage si vous pouvez arrêtez de toujours aimer vos propres commentaires ce serait pas mal.

TOUS les mammifères ne supportes pas le phénol mais encore une fois se cacher derrière le "vos hamsters pleins de tares d'animaleries sont faibles" et autre diffamations stupides et sans aucun fondement montre à quel point le commentaire n'a aucune argumentation.

Encore une fois comment affirmer que le système immunitaires de vos hamsters est intact ? C'est dingue vous êtes vraiment le dieu des hamsters.. Les hamsters ne sont pas nocturnes, les verres de farines sont mauvais, les hamsters aiment vivre en groupe et ne sont donc pas solitaires, les roues ne servent à rien au contraire et j'en passe.

Ne pas confondre "l'expérience" d'un travail mal fait avec des connaissances s'il vous plaît, lorsque vous donnerez un habitat descend (et non pas de minuscule cage avec des copeaux) à vos hamsters sans pour autant euthanasier des petits en bonne santé qui ne vous plaisent pas vous pourrez peut être donné un avis argumenté.

Mais non vous connaissez tout, après 15ans de repro c'est sûr vous êtes le numéro 1 de l'hamster, éthologue, chimiste, spécialiste en génétique et j'en passe et malheureusement nous ne pouvons pas comprendre, nous simple mortelle, qui ne nous basons que sur des études d'éthologies, de physiques et j'en passe car Olivier à parlé.

Quand on ne sait même pas ce que c'est que le respect d'un animal on évite de venir faire le paon après avoir était banni je ne sais combien de fois !

Utilisateur anonyme

Vous confondez "théorie et pratique".

Vous lisez et cela vous suffit pour contre dire ceux qui ont de l'expérience .

Et ça s'applique à presque tout, , il y a toujours eu un fossé entre la théorie et la pratique, mais vous semblez l’ignorer, ce qui prouve que vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire pour faire la part de choses.

Vous parlez de hamsters , ça ne veut rien dire, c'est comme dire qu'un chien à besoin de courir 10km / jour,,, si je ne précisez pas quel type de chien , mon raisonnement est faut.

Et vous faites la même chose pour les hamsters.

Un hamster syrien est solitaire, mais pas les hamsters nains.

Mais bon, vous ne comprenez toujours pas que vos messages n'ont aucun sens et sont stériles.

Essayez de comprendre les bases et ensuite nous pourrons avoir un dialogue d'adulte.

Relisez donc vos messages sur divers sujets, vous ne faites que critiquer tout le monde et c'est vous qui essayez de passer pour un pro, alors que vous connaissance sont médiocres.

Répéter bêtement ce que vous lisez, sans comprendre leurs contenues, c'est pitoyable.

Et pour le bannissement, vous ne comprenez toujours rien encore une fois.

Wamiz est dans l'incapacité de bannir qui que ce soit de son forum et au pire, même si ils bannissent par IP, le risque est trop grand, cela peut correspondre à plusieurs membres en IP dynamique.

Mais faites dont encore ce qu'il faut pour me bannir, je reviendrais de tout manière.

Je suis comme n'importe quel membre, j'ai autant le droit que vous de donner mon avis et de participer aux forums.

Utilisateur anonyme

Ce que vous dites de mon élevage est diffamatoire et totalement faux.

Je pense qu'une capture d'écran serait le bienvenu pour un dépôt de plainte.

Je vais le signaler à Wamiz et ensuite, suivant leurs intervention, j'aviserai .

Si ce sujet est devenu ce qu'il est, c'est entièrement de votre faute, a toujours relancer et enduire les gens en erreur.

Utilisateur anonyme

c est bon russe hamham on ne vas pas faire sa justepour sa n est ce pas

kittentheangle si tu a regarder ou je l ai acheter dans un elevage professionnelle en suisse au zoo de morge

mais si en france les animaleries sont de mauvaises qualitees ce n est pas de ma faute alors mtn ciao

Utilisateur anonyme

Salut,je pense qu'on va essayer d'arreter les disputes.(sans agresser)

Car ce forum est cree pour donner des renseigenements a starlayte qui doit etre en galere la pauvre...

Starlayte pour acceuillir tes hamster il faut que tu donnes un peu de foin pour quelle fasse son nid avec de bonnes conditions.

Et oui va cher le veterinaire pour voir si tout va bien.

Utilisateur anonyme

stralayte je vais te repondre moi aussi j avais un hamster russe gestante se que j ai fais mettre beaucoup de mouchoire pas de nid douillet des proteines genre vers de farine et la laisser tranquille dans environs 10 a 15 jour normallement tu verras des bebe mais si tu ne lui donne pas assez de proteines elle va mager ses bebe alors demain file vite en achete 😋 mais lui du foin est ne la touche surtout pas

Utilisateur anonyme

Si elle attends des petits, surtout pas de papier absorbant , ça risque de ce coller sur les petits et si la femelle les nettoies et qu'elle absorbe un seul morceau, ça va être le drame.

Préférez des protéine animal sous forme de croquette pour chat (2 ou 3 / 1 fois par semaine)

Mais, une photo devrait aider à donner un avis pus précis.