Vous confondez "théorie et pratique".
Vous lisez et cela vous suffit pour contre dire ceux qui ont de l'expérience .
Et ça s'applique à presque tout, , il y a toujours eu un fossé entre la théorie et la pratique, mais vous semblez l’ignorer, ce qui prouve que vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire pour faire la part de choses.
Vous parlez de hamsters , ça ne veut rien dire, c'est comme dire qu'un chien à besoin de courir 10km / jour,,, si je ne précisez pas quel type de chien , mon raisonnement est faut.
Et vous faites la même chose pour les hamsters.
Un hamster syrien est solitaire, mais pas les hamsters nains.
Mais bon, vous ne comprenez toujours pas que vos messages n'ont aucun sens et sont stériles.
Essayez de comprendre les bases et ensuite nous pourrons avoir un dialogue d'adulte.
Relisez donc vos messages sur divers sujets, vous ne faites que critiquer tout le monde et c'est vous qui essayez de passer pour un pro, alors que vous connaissance sont médiocres.
Répéter bêtement ce que vous lisez, sans comprendre leurs contenues, c'est pitoyable.
Et pour le bannissement, vous ne comprenez toujours rien encore une fois.
Wamiz est dans l'incapacité de bannir qui que ce soit de son forum et au pire, même si ils bannissent par IP, le risque est trop grand, cela peut correspondre à plusieurs membres en IP dynamique.
Mais faites dont encore ce qu'il faut pour me bannir, je reviendrais de tout manière.
Je suis comme n'importe quel membre, j'ai autant le droit que vous de donner mon avis et de participer aux forums.