2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

Et Mlle Lise ça fait 5 ans que j'ai un projet d'avoir des rats, et longtemps que j'ai des ham's donc... Je me suis bien renseignée avant...

En plus tu connais ma chaîne Youtube on a déjà discuté un peu sur YT, je ne sais pas si tu fais comme moi mais quand quelqu'un commente une de mes vidéos ne vais faire un tour sur sa chaîne. Si tu fais pareil tu as du déjà voir mes vidéos donc connaître mes installations (sauf si tu as vu mes 1ères vidéos ou elles sont pourries) ^^

Utilisateur anonyme

il est préférable de prendre 2 rat de la même porté

Utilisateur anonyme

Choupette101 sur ton Facebook tu a mis la cage de ton hamster c'est une bin cage non ?

Utilisateur anonyme

il est préférable de prendre 2 rat de la même porté

J'en veux 4 (ma mère est d'accord mais pas tout de suite!).

Enjoyandjoy: oui! C'est 2 bin cages et une petite cage reliés.

Utilisateur anonyme

Ok à toute :)

Utilisateur anonyme

Ok à toute :)

Non en fait j'avais zappé que ça arrivait encore dans longtemps :)

Utilisateur anonyme

Et Mlle Lise ça fait 5 ans que j'ai un projet d'avoir des rats, et longtemps que j'ai des ham's donc... Je me suis bien renseignée avant...

En plus tu connais ma chaîne Youtube on a déjà discuté un peu sur YT, je ne sais pas si tu fais comme moi mais quand quelqu'un commente une de mes vidéos ne vais faire un tour sur sa chaîne. Si tu fais pareil tu as du déjà voir mes vidéos donc connaître mes installations (sauf si tu as vu mes 1ères vidéos ou elles sont pourries) ^^

Ah je n'ai pas dis que tu ne t'étais pas renseigné, j'ai dis que la priorité serait une bonne installation pour tes hamsters.

J'ai effectivement regarder certaines de tes vidéos, je n'ai pas fais attention à la date, peut être es ça, une vieille vidéo. Car oui, moi aussi je vais voir les chaînes des personnes qui me laissent des com" ;)

Utilisateur anonyme

Dans mes premières vidéos je n'y connaissais rien de rien, mais regarde les plus récentes ;)

Avant c'est vrai que je ne savais pas trop, mais maintenant depuis que je suis inscrite sur ce forum j'ai bien appris :)

Utilisateur anonyme

tu sais que les himalayenne on les yeux rouge