2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
? PS je ne mars pas
S'il vous plaît le calculer pas pour moi déjà je viens de me faire quitter par ma copine :'( je l'aimais tellement je sais que vous n'avez rien à voir dedans mais si déjà sa ça me fait mal et vous qui rajouter cette histoire et ne m'écouter pas sa me fait de la peine ..:'( avez vous du coeur ?!! Si oui arrêté et comprenner moi sa fesait 1 mois qu'on c'était mis ensemble Laura :( ;'(
C est toi Olivier?
On est 4 à la penser!
Tu pars aussi?!
Tu me dis pas de ma calmer, puisque je calme, mais tu ne me donne aucun ordre, par contre .
Tu me dis pas de ma calmer, puisque je calme, mais tu ne me donne aucun ordre, par contre .
Ne pas comprendre une phrase, ne veut pas dire qu'elle ne veut rien dire.
T'inquiète, ça va venir.
Je n'est pas dit que tu pouvais me tutoyé !!
C est toi Olivier?
Haha Aurore on est maintenant 4 à penser la même chose!
Toi, love, Hamsteretsouris, et moi!
Avant de partir: ma question
Tu n'es effectivement pas à la base du HS mais des disputes et de la mauvaise ambiance, jusqu'à devoir arriver à supprimer ce post et faire quitter moi et love wamiz.
C'est toi qui intervient dans nos délires et nos rires pour tout pourrir. Merci beaucoup (quelle belle ironie)!
C'est à cause de Super-Hamster... MERCI à lui.
Oui,ça c'est vrai !!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?