2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais que les himalayenne on les yeux rouge

Oui je sais!

Utilisateur anonyme

A ok Choupette101 ^Je ta acheter quoi ?

Utilisateur anonyme

Choupette je voulais t'envoyer un mp mais je peux pas ^^"

Je voulais juste te dire que j'ai vu un vidéo récente ( qui date du 5 juin ) et que, effectivement y a une bin-cage par terre ( du moins, je crois ^^' ) mais ton ham' qui est malade est dans un petit cage, et celui à côté également.

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas envoyé de mp au moins de 13 ans, on est obligé de faire du hors sujet 😒

Utilisateur anonyme

Choupette101 à tu des cochon d'inde

Utilisateur anonyme

A ok Choupette101 ^Je ta acheter quoi ?

Deux bacs pour faire les bin-cages, une petite cage (combi 2), des tunnels ferplast pour relier, des petites cachettes en bois et plastique, de la litière (oui car il y en a des grosses couches), de la nourriture (logique ^^), euh sinon j'ai récupéré des boîtes de chaussures et des rouleau de papiers toilette, de sopalin ;)

Je fais un montage photo ou je montre ça plus clairement, attends un peu ;)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas envoyé de mp au moins de 13 ans, on est obligé de faire du hors sujet 😒

T'inquiète pas sa me dérange pas que vous mettez du hors sujet :)

Utilisateur anonyme

D'accord Choupette101 ! :)

Utilisateur anonyme

Choupette je voulais t'envoyer un mp mais je peux pas ^^"

Je voulais juste te dire que j'ai vu un vidéo récente ( qui date du 5 juin ) et que, effectivement y a une bin-cage par terre ( du moins, je crois ^^' ) mais ton ham' qui est malade est dans un petit cage, et celui à côté également.

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas envoyé de mp au moins de 13 ans, on est obligé de faire du hors sujet 😒

Ha mais tu as confondu, ce n'est pas deux petites cages l'une à côté de l'autre, elles sont reliées (regarde ma première vidéo "la cage de mon hamster doré Winter", Winter n'est plus dedans mais un autre ham' y est, le malade) ^^'

Et oui la bin-cage est grande ;)

Par contre mes deux soussous ont une cage assez grande pour deux.

Et oui les MP c'est dommage, ça me manque bien car parfois les -13 ans en ont besoin, je peux comprendre que les -13 ans ne puissent pas créer de sujet mais les MP pour le coup je ne comprends pas 😧

Utilisateur anonyme

Vous fête quoi ? La c'est du blabla lol moi sa me dérange pas :)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis demandé en regardant la vidéo, parce que la première cage y a rien dedans, du coup, je m'en suis douté, mais je voyais pas de passage. J'ai pas une très bonne vue faut pas m'en vouloir x)

J'ai rien dis pour les sousous ;)

De manière général, tu t'occupe bien de tes animaux, mais pour le coup, la cage de Winter qui n'est plus à Winter, ça m'a perturbé ^^"

Y a pas mal de soucis, avant, les moins de 12 ans ne pouvait pas s'inscrire. Maintenant, ils peuvent, mais interdiction de posté et d'envoyer des mps ... Parce que certains insulter tout le monde. La bonne vieille époque où tu recevais un tas de mp d'insultes, mais où les membres sur le fofo' conseillaient et étaient toujours de bonne humeur ... * en mode nostalgique *