2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).
Mauvais calcul, il en manque 3.
🤗
Gaga bébé, 27380183289191734 alors hein mon gaga :)
Enjoy tu as aide suis la ;) tu as quels couleurs les loulous Knut est une femelle et c'est un croise avec pitbull hihihi .
Bien dit !
Poids adulte : de 19 à 40 g. Le mâle est en général plus gros que la femelle. Le poids du hamster russe évolue aussi en fonction de la durée du jour : lorsque les jours raccourcissent, le hamster russe perd du poids. -> Super hamster
Choupette101,nous au moins on se comprend !
Même chose pour love igorner les .
Que vouliez savoir des hamsters .
Je suis en train de le faire ^-^
Avant ton apparition Super Hamster tout allait bien haha.
Ha oui, je suis arrivé au message 180 , donc , c'est pas moi qui est pourri le sujet, mais bien les autres
Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).
Ben si on ne l'avais pas pourri on se parler sympa et toi tu t'es rajouter au message 180 et il y a eu une dispute non mais sérieux ta que sa a faire
Knut1990 j'ai le même hamster que toi en mâle et en double :p
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?