2 hamsters mâles

?
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).

Mauvais calcul, il en manque 3.

🤗

Gaga bébé, 27380183289191734 alors hein mon gaga :)

K
    Knut1990

Enjoy tu as aide suis la ;) tu as quels couleurs les loulous Knut est une femelle et c'est un croise avec pitbull hihihi .

?
    Utilisateur anonyme

Poids adulte : de 19 à 40 g. Le mâle est en général plus gros que la femelle. Le poids du hamster russe évolue aussi en fonction de la durée du jour : lorsque les jours raccourcissent, le hamster russe perd du poids. -> Super hamster

Bien dit !

K
    Knut1990

Poids adulte : de 19 à 40 g. Le mâle est en général plus gros que la femelle. Le poids du hamster russe évolue aussi en fonction de la durée du jour : lorsque les jours raccourcissent, le hamster russe perd du poids. -> Super hamster

?
    Utilisateur anonyme

Avant ton apparition Super Hamster tout allait bien haha.

Choupette101,nous au moins on se comprend !

?
    Utilisateur anonyme

Julia reste ici sur Wamiz et igorne les et tu te fatigue pour rien .

Même chose pour love igorner les .

Que vouliez savoir des hamsters .

Je suis en train de le faire ^-^

?
    Utilisateur anonyme

Avant ton apparition Super Hamster tout allait bien haha.

?
    Utilisateur anonyme

Je parle à toi Super-Hamster ! Tu dit qu'elle pourri mon post mais c'est toi qui a commencé !

Ha oui, je suis arrivé au message 180 , donc , c'est pas moi qui est pourri le sujet, mais bien les autres

Nooon, c'est pas toi qui est venu nous dire 27380183289191737 fois qu'on était en HS :))) (oh que je suis forte en ironie hein!).

?
    Utilisateur anonyme

Ben si on ne l'avais pas pourri on se parler sympa et toi tu t'es rajouter au message 180 et il y a eu une dispute non mais sérieux ta que sa a faire

?
    Utilisateur anonyme

Knut1990 j'ai le même hamster que toi en mâle et en double :p

• 60 commentaires sur 381

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post