2 hamsters mâles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui! C'est encore pour les photos, Choupette. Dès que j'en poste une, elle sera à l'envers sur le forum! Comment faire pour le remettre bien?
Oki ^^ Aussinon sa vous dit qu'on se pose des questions ?
Mlle-Lise c'est quoi cette histoire de tuer les animaux 😧?
Beaucoup de personnes ne m'aime pas, et Wamiz non plus d'ailleurs, surtout quand je conseils à des gens de tuer leurs animaux 😁 (ça m'a valu un avertissement quand même xD )
C'est sûr que c'est pas le truc à dire sur un tel fofo' même si parfois, c'est la vérité
Lol Hamsteretsouris xD
Euh, je sais que je suis nul mais je me demandais comment tu faisais pour faire un tel montage, Choupette!?
Hamsteretsouris toi qui es sur iPad (comme je l'ai compris l'autre jour ^^) comme moi, tu installes l'application "Pic Collage", c'est avec ça que je l'ai fait ^^
Merci, chère Ipadeuse! *)
Euh, je sais que je suis nul mais je me demandais comment tu faisais pour faire un tel montage, Choupette!?
Hamsteretsouris toi qui es sur iPad (comme je l'ai compris l'autre jour ^^) comme moi, tu installes l'application "Pic Collage", c'est avec ça que je l'ai fait ^^
Oh punaise ils sont fous, ceux qui faisaient ça 😯
Mais les MP peuvent être utiles, j'aimerai TELLEMENT les utiliser... 🤧
C'est bien dommage, je ne m'en servirai JAMAIS pour faire ça, mais vraiment pour des choses "importantes"...
C'est énervant, j'ai gros problème d'affichage ( je ne vois pas certains messages...) Breeeeeeeeeeeeeef...
Mlle-Lise j'aime trop Oz tu la eu comment ? Il a qu'elle âge ?et toute les autres questions ^^ Aussinon si vous avez des questions à me poser dite le moi ^^ Par contre sa fait combien de temps que les gens ne s'insulte plus ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?