Les pommes de pin sont-elles dangereuses pour les Gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui sait si on peut donner des pommes de pin a une gerbille est ce innofencif si elle les ronge ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu peux, mais il faut les laisser sécher quelques jours avant, pour être sur qu'il n'y ait plus de sève dessus ou d'insectes dedans. Les gerbilles adores les ronger et c'est toujours surprenant de voir ce qu'il en reste !!

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi les désinfecter au four pour plus de sûreté.

Faire préchauffer le four jusqu'à 80°C ou 120°C et laisser les pommes de pin 20mn si tu choisis à 80°C ou 10mn si tu choisis à 120.

A Bientot

Laetitia