Un nouveau venu ?

Célineo

Bonjour tout le monde,

Je suis toute contente, il y a une petite chance pour que l'on adopte un petit rat ce WE. La recherche était un peu particulière étant donné que l'on voudrait un rat adulte, qui ne vit pas seul, pour rejoindre Murmur. Murmur est malheureusement seul depuis le décès de Cowboy é_è Cette adoption était donc assez urgente pour notre petit bonhomme.

J'ai contacté un éleveur qui destine ses rats aux serpents habituellement. J'attends sa réponse, mais il m'a affirmé avoir plusieurs rats qui pourraient correspondre à ma recherche. J'aurais peut-être la chance d'en sortir un de là !

Voilà, juste un petit message pour suivre cette adoption ! Je suis terriblement impatiente :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
34 réponses
Célineo

Je ne sais pas encore :) Ca va être la surprise !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Je ne sais même pas ^^

J'attends la réponse de l'éleveur ... oh combien impatiemment :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Actuellement, trois filles et un bonhomme ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

J'avoue que je déprime un peu d'avoir une si petite troupe. J'en ait eut beaucoup, mais pour diverses raisons, il a fallu que je réduise la troupe, alors j'ai cessé d'adopter et j'ai attendu ... :'(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

On a eut les photos !!! On a choisit un petit husky assez décoloré. Il a l'air minuscule, à peine la taille d'une fille. On verra en vrai, les photos peuvent être trompeuses. Demain j'ai mon avant-dernière évaluation alors il devrait arriver à la maison mercredi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

felicitation pour le petit nouveau

j adore les rats j en ai eu 2

ces adorable ces petites betes lol

Célineo

Merci :)

Une petite photo de Monsieur qui aura bientôt son copain ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Le petit est arrivé à la maison. Il est un peu peureux, il tousse, il est minuscule et ce n'est pas celui qu'on avait choisit sur la photo. Mais à part ça, il est super craquant ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh il a l air apeurer non ? l éleveur s en occuper bien ?

Célineo

J'ai essayé de le manipulé un peu pour voir, c'est la peur panique. Il est beaucoup plus peureux que ce que je pensais. L'éleveur élève des rats pour nourrir ses serpents, pas par passion des rats. Je n'attendais rien d'extraordinaire et quand il l'a manipulé, il l'a soulevé par la queue. Ça veut un peu tout dire ... Mais bon, c'est pas mon premier peureux, on va prendre le temps, je vous raconterai ses progrès :)

Marjo38 : c'est que ta petite Isie devait être husky :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "