Un nouveau venu ?

Célineo

Bonjour tout le monde,

Je suis toute contente, il y a une petite chance pour que l'on adopte un petit rat ce WE. La recherche était un peu particulière étant donné que l'on voudrait un rat adulte, qui ne vit pas seul, pour rejoindre Murmur. Murmur est malheureusement seul depuis le décès de Cowboy é_è Cette adoption était donc assez urgente pour notre petit bonhomme.

J'ai contacté un éleveur qui destine ses rats aux serpents habituellement. J'attends sa réponse, mais il m'a affirmé avoir plusieurs rats qui pourraient correspondre à ma recherche. J'aurais peut-être la chance d'en sortir un de là !

Voilà, juste un petit message pour suivre cette adoption ! Je suis terriblement impatiente :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
34 réponses
Utilisateur anonyme

oh super Célineo !

Tu mettras une petite photo ?

Je suis contente pour toi :)

Célineo

Oui et même tout un tas ! hihihi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

chouette ^^

je suis préssé de le voir !

Tu vas l'appeler comment ?

Célineo

Je ne sais pas encore, tout dépendra de comment il est et de son caractère :) S'il a déjà un nom, il le gardera sans doute ... Je n'aime pas changer les noms, j'ai l'impression de leurs volés leurs identités ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui tu as raison :)

Utilisateur anonyme

c est super Célineo !

Je suis contente pour toi :)

vivement les photo :)

j adore les rat

Utilisateur anonyme

Chique ! Vivement les photos ... :3

Célineo

J'attends depuis hier qu'il m'envoie des photos, je n'en peux plus, je regarde mes mails toutes les trois secondes ^^ Une vraie gosse :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi ! ^^ Et c'est trop jolie comme nom Murmur j'adore ! :) Vite des photos dès que tu en as ! :p

Célineo

O_O J'ai écrit Murmur au lieu de Monsieur O_O Murmur c'était un de mes rats d'une précédente troupe é_è

Il faut vraiment que je dorme moi ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "