Un nouveau?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon pere veut acheter pour l'aniversaire de mon frere un nouveau animal dont il aura la responsabilitee et un animal educatif autre que le hamster et le lapin.

On ne sais pas trop quoi lui prendre mais il faudrait que sa conviendrai a un enfant.

Que me conseiller vous?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non je vous jure!Alors déja oui j'ai changé mon age!

Mais avant que tout le monde m'insulte!

Parce qu'au début je voulais faire un forum et je ne savias pas ou esqu'on en fesait

donc j'ai cru qu'il fallait avoir plus de 12 ans et j'ai ms que j'avais 14 ans.

Mais apres j'ai trouvé et j'ai fait un forum pour moi si vous voulez:http://wamiz.com/forum/mes-pitits-oiseaux-35852.html#861716

J'ai changé mon age avant que tout le monde m'insulte!👌

Avatar21

1- Personne ne va t'insulter pour une histoire d'âge

2- Tu as fais un SUJET (Wamiz est un FORUM)

3- On s'en moque totalement !

Et, là n'est absolument pas le sujet du POST !

Bonne journée 🙄!

Ema0105

Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

pk ecrire sa ??

Utilisateur anonyme

Et bien pourquoi tout le monde me dit gamine ou je ne sais quoi?!

J'en ai vraiment marre!Moi je voulais juste mettre un petit commentaire

sur un post et tout le monde est méchant avec moi!

J'ai rien fait!!

Laissez-moi tranquille!🤧😡

Utilisateur anonyme

Parce que tu es jeune et normalement à cet âge on ne traîne pas sur un forum ... Car oui la vie n'est pas rose certaines personnes ont des paroles crues si tu es trop fragile pour ton bien ne reste pas sur un forum :) A ton âge je jouais avec mon chien et bien sûr aux barbies, petshop ou j'invitais, j'allais chez des amies :)

Dans la vie il y a des gens mauvais et tu peux en rencontrer sur des forum pour l'instant je n'en ai pas vu ^^ Mais certains s'amusent à te blesser et dans certains cas poussent au suicide ce n'est pas que sur ask facebook ou twitter dès que tu traîne sur internet tu es jugé donc il faut avoir un caractère et savoir faire la part des choses et ignorer les gens infâmes ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui disent que les chats ( et les autres animaux d'ailleurs ) n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux c'est totalement faux. S'occuper d'un animal n'est pas aussi facile que de regarder la télévision dans son canapé tranquillement à ne rien faire... Non ! s'occuper d'un animal c'est tout un art.

Tu dois lui mettre à manger et à boire à volonté, laver sa litière quotidiennement, l'emmener régulièrement chez le vétérinaire pour vérifier qu'il est en bonne santé, payez les frais qu'il s'agisse de nourriture, d'eau, du vétérinaire... Moi depuis toute petite j'ai des animaux.

Je ne vais pas vous dire que c'est moi qui paye leur nourriture, leur eau et tout ce dont ils ont besoins.

Car se ne serait pas la vérité.

Je m'occupe de mes animaux dans le sens je leur donne à manger et à boire quotidiennement et je leur fait des caresses. Mais ce n'est pas moi qui paye les frais même si je leurs tiens compagnie.

J'ai actuellement 8 lapins car 1 est décédé il n'y a pas très longtemps ( RIP Chantilly ) 🤧

4 poules que mon père à confier à un monsieur qui n'habite pas très loin de chez nous car nous avons refait notre jardin, et 2 poissons dont 1 appartient à mon petit frère agé de 8 ans mais il ne s'en occupe pas donc je leur donne à manger dès fois et dès fois c'est mon père. Voilà donc j'ai quand même une famille de 13 animaux même si je n'ai mis que mes deux lapins qui sont dans ma maison sur mon profil car les autres sont dans mon jardin. Je vais bientôt mêtre les poissons dans mon profils.

Donc je suis d'accord tant que l'on ne paye pas tous les frais pour notre animal nous ne sommes pas mature. Voilà désolé pour mon long discours mais j'adore écrire.

Utilisateur anonyme

ah ok j'avais pas compris lol. *)

Utilisateur anonyme

Et bien pourquoi tout le monde me dit gamine ou je ne sais quoi?!

J'en ai vraiment marre!Moi je voulais juste mettre un petit commentaire

sur un post et tout le monde est méchant avec moi!

J'ai rien fait!!

Laissez-moi tranquille!🤧😡

elle a raison la pauvre sa ce fait pas.

Utilisateur anonyme

Parce que tu es jeune et normalement à cet âge on ne traîne pas sur un forum ... Car oui la vie n'est pas rose certaines personnes ont des paroles crues si tu es trop fragile pour ton bien ne reste pas sur un forum :) A ton âge je jouais avec mon chien et bien sûr aux barbies, petshop ou j'invitais, j'allais chez des amies :)

Dans la vie il y a des gens mauvais et tu peux en rencontrer sur des forum pour l'instant je n'en ai pas vu ^^ Mais certains s'amusent à te blesser et dans certains cas poussent au suicide ce n'est pas que sur ask facebook ou twitter dès que tu traîne sur internet tu es jugé donc il faut avoir un caractère et savoir faire la part des choses et ignorer les gens infâmes ^^

bon n'empeche que c'est vrai sa aussi moi je vais bientot avoir mes douze ans mais apres jai pas de facebook ou twiter ;)

Utilisateur anonyme

bon n'empeche que c'est vrai sa aussi moi je vais bientot avoir mes douze ans mais apres jai pas de facebook ou twiter ;)

Oui mais rien qu'ici ou sur youtube ou d'autres forum tu peux rencontrer des gens malsains :/ Je sais que maintenant c'est plus les monsterhight ou je ne sais quoi xD Mais ça reviens au même la soeur de ma meilleure amie à 10 ans et quand elle va sur internet c'est juste pour jouer à des jeux si non elle joue, profite du temps mais ne traîne pas sur des forum :/