Un nouveau?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De plus il me semble que ton hamster a toujours une cage trop petite etc...
Tu devrais déjà lui apporter de bonnes conditions de vie avant de trouver une petite bête pour ton frère qui est beaucoup trop petit. C'est bien beau de dire qu'il est responsable et mature mais là ça va être des vies qui seront en jeU...
On voit que tu n'a pas lu ce que j'ai écris -_-'
9 ans c'est trop jeune en plus vous avez déjà un lapin et un hamster c'est largement suffisant pour un début ;)
On conseil un premier rongeur, lapin, furet, oiseaux à l'âge de 12 ans :)
Les octodons sont fragiles si il l'attrape sans faire exprès par la queue l'octodon la paire et elle ne repousse pas :/ De plus mieux vaut prendre 3 octodons pour que quand il y a un dominant il ne s'attaque pas toujours au même et si il y a un décès malheureusement il ne reste pas seul :)
Il faut une volière avec pleins d'étages aménagés, de jeux, de choses à ronger ça revient très cher de plus ta mère n'aime pas les souris ni les rats mais les octodons ont aussi une queue c'est peut être ça qui la dérange :/
Je pense qu'il peut encore attendre 3 ans il sera plus responsable et réfléchit et puis c'est pas comme si vous n'aviez pas d'animaux ^^
Je pense qu'il faudra que tu sois constamment derrière.
Je connais bien le frère de Xxdaisyxx , et je sais qu'il est mature, (meme s'il faisait des betise avec mon frère) bref, il est de s'en occuper, je pense que meme vu son age on peut penser que c'est un gamin, qui ne s'occuperais pas de son animal, mais lui il sera s'en occuper .
je pensais wahil bref, passons,
Dommage ça lui convenait bien ^^
Pourquoi pas un petit chien ? il apprendrais a s'en occuper, le nourrir, le sortir .
Oui que pensez vous de deux octodons biensur je l'aiderai j'ai eu l'experience de ces petites boules de poils.
Un hamster non?
Ces petits animaux ne sont pas fait pour des gosses de 9ans...
De plus ça sera pas une souris ou un rat mais DES puisque se sont des animaux grégaires
ma mere ne veut pas ces animaux... Et c'est wail framboise! mdr
Moi aussie ma mère veut offrir un animal éducatif a mon frère (il le sait) il a 9 ans, et bientot 10 le 16 décembre.
Tu peu offrir un rat ou une souris a wahil ^^