Un nouveau?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon pere veut acheter pour l'aniversaire de mon frere un nouveau animal dont il aura la responsabilitee et un animal educatif autre que le hamster et le lapin.

On ne sais pas trop quoi lui prendre mais il faudrait que sa conviendrai a un enfant.

Que me conseiller vous?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien pourquoi tout le monde me dit gamine ou je ne sais quoi?!

J'en ai vraiment marre!Moi je voulais juste mettre un petit commentaire

sur un post et tout le monde est méchant avec moi!

J'ai rien fait!!

Laissez-moi tranquille!🤧😡

elle a raison la pauvre sa ce fait pas.

voila ce qui ce passe quand on veut faire la grande...

Utilisateur anonyme

plus serieusement pour revenir au sujet:

un animal pour responsabilité un enfant 😯 il serait interessant pour beaucoup d'entre vous (notamment les plus jeunes dsl) de faire la différence entre amour et possession. Si vous penser bien pouvoir vous occuper d'un animal, ne le prenez pas! il faut être sûr de son bien être!

"regarder la petite boule de poil, c'est trop miiiiiiiiiiiiignon" ouai mais en dehors d'être un super objet décoratif pour ta baraque ou pour faire la belle devant les amis cet être vivant a des besoins rééls et n'a pas forcement besoin d'être un sujet de laboratoire pour gamin capricieux!

si tu veux un animal pour ton frère conseille à tes parents de lui prendre un puce, quand il lui aura appris à ne plus sauter il sera pret à passer a autre chose.... menfin

Camou1

ou sinon un poisson non ?mais quelques conditions

1 lui donner à manger

2 nettoyer son aquarium

On pense que c'est rien un poisson mais il faut sen occuper , le regarder

🙂

Utilisateur anonyme

Il en ont déja un, il pourrais s'en occuper, changer son aquarium, lui donner a manger, un bonne habitat ^^

Sofi771

ou sinon un poisson non ?mais quelques conditions

1 lui donner à manger

2 nettoyer son aquarium

On pense que c'est rien un poisson mais il faut sen occuper , le regarder

Euh.. Non plus. Déjà rien que pour un PR il faut un grand aquarium qu'un enfant ne peut pas soulever et s'y connaître un minimum.

Si c'est pour avoir un poisson et le laisser dans un aquarium rond toute sa vie souffrir et mourir c'est pas la peine surtout que si les parents se déresponsabilise à donner un poisson à un enfant je sens bien qu'il va rester une semaine sans nourriture pendant les vacances et j'en passe.

Utilisateur anonyme

Pour ton frere, je te deconseille un octodon, car j'ai eu mon premier octodon à 15 ans et ce n'est pas aussi simple qu'un hamster ou autre