Texel ( cobaye )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !

je viens vers vous, fan de "rongeur"

voila, une amie a moi a un couple de Texel ; et elle doit s'en séparer, bref la question n'est pas là ^^

je me tate a lui prendre, car mon homme fait des allergies aux Lapins et au chat. et en plus il fait de asthme !

mais le Chon, je ne sais pas si il est allergène !?

la cage qu'il faut

la nourriture

etc ...

la litiére

mon homme me dit ca pu ! ( en meme temps la cage faut la nettoyer quoi ! )

le budget mensuel etc ...

je n'y connais absolument rien !

pouvez vous m'aider ?

ce qu'il faut pour un chon adulte ( un male )

merci a vous

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur : j'ai peur que si le cochon d'inde n'est pas propre, la cage sera sale de partout, mon Caramel n'est pas du tout propre, il fait ses besoins dans toute sa cage. Et dans ce cas là, il vaut mieux mettre de la litière partout. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour 'le rendre" propre ? Hihi

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu essaies et tu verras bien... lol

il était attiré par l'odeur de la litière......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on verra !

faut deja convaincre l'homme !

:D

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comme bons extrudés il y a aussi les bunny reve sur Zooplus, de bien meilleure qualité que les cavia complete mais un peu plus cher.

Pour les chon, comme litièe je dis chanvre ou lin comme ça a été déjà conseillé. Concernant pes pellets : pour un lapin dans un bac à litière :oui mais pou un chon, non. c est pas bien confortable pour ses pattes qui sont sujettes aux pododermatites.