Texel ( cobaye )

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a vous !

je viens vers vous, fan de "rongeur"

voila, une amie a moi a un couple de Texel ; et elle doit s'en séparer, bref la question n'est pas là ^^

je me tate a lui prendre, car mon homme fait des allergies aux Lapins et au chat. et en plus il fait de asthme !

mais le Chon, je ne sais pas si il est allergène !?

la cage qu'il faut

la nourriture

etc ...

la litiére

mon homme me dit ca pu ! ( en meme temps la cage faut la nettoyer quoi ! )

le budget mensuel etc ...

je n'y connais absolument rien !

pouvez vous m'aider ?

ce qu'il faut pour un chon adulte ( un male )

merci a vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui c'est ce que je me dis !!! vaus y reflechir et peser le pour et le contre

?
    Signaler

j'espere que l'homme voudra, surtout que c'est l'anniversaire de mon fils ( bon il a 5 ans , donc pas POUR lui, enfin par réelement )

mais je trouve bien cela permet de nourrir de l'observer, etc...

et puis je suis au foyer donc le temps :D

?
    Signaler

Mille merci !!

la Toddy Roll 120 me plait bien !

Analie
    Signaler

Si tu peut les sortir plusieurs heure 1 étage sera suffissant mais tu peut très bien leur prend à 2 étages si tu peut te le permettre.

Je te met 2 sortes de cage

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/97542

Coco33150
    Signaler

Ah oui j'avais oublier les griffes, je le faisais 1 fois/mois, allez une tite photo de gros bidou !!!

...
    ?
    Signaler

Merci a vous !!!

j'adore les betes, donc si ca tenait qu'a moi ^^ j'aurai une arche de noé ^^

JE PREND NOTE ! mille merci

je vais regarder un cage , je vous montre aprés.

Y'a t'il une hauteur ? 2 étage ?

Analie
    Signaler

Pour la nourriture je te conseil de prendre des granules et non des graines. Le cobaye triera et il laisse généralement ce qu'il y a de bon pour lui et mange les friandises.

• 40 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !