Sondage : quelle est votre race de rongeur préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est le lapin et le hamster et vous?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les lapin nains :) ou les souris avec les poils long, j'ai vu sa une fois, c'est trop chou

Utilisateur anonyme

Moi c'est définitivement le hamster!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!! :) quelqu'un d'autre:)??

Utilisateur anonyme

Les rats ! lol allez voir mes deux ti potes ils sont choubi !

Utilisateur anonyme

Huuum je trouve les hamsters très rigolos mais je n'ai eu que des cochons d'Inde jusqu'à maintenant.

Ils sont très sympas aussi :)

Utilisateur anonyme

les petits ecureuils !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol!! on dirais que le hamster remporte la premiere place et le lapin en deuxieme, le rat, le cochon d'inde,l'ecureuil, la souris et le géant des flande sont en dernière place, merci pour vos reponses!! le sondage continue:)!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai testé hamster et rat et je préfère de loin les rats.

Utilisateur anonyme

Les lapins nains!

Utilisateur anonyme

moi g un lapin nain jn'adoe a c trop choupitoupitou