Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage quel rongeur préférez-vousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Plus personne ne s'occupe de ce sujet.... Et pourquoi vas-tu toujours cherché dans les dernières pages ?! Va sur les 10 première page du forum !!!
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hamsters et Cochons D'indeeees :D et koko, tu t'es bien donner la peine de poster un msg pour nous le dire alors voilà ;p
Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. Henry De Montherlant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Chhhhhhhhhhhhhht!!!!!!!
Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. Henry De Montherlant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jimlolo a écrit:
« Arettez de remonter ces sujets qui datent de presque 6 ans !!!!!! »

J'ai rien fait moi :(
Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui je sais mais les première page je ne sais pas quelle sujet dire.
je suis pas une experte en rongeur moi.
Ceux qui veulent l'abandon de leurs animaux ne sont que des imbéciles et des bons à rien . Le problème c'est qu'ils ne savent même pas que leur animal les aimaient !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)