sondage quel rongeur préférez-vous

Utilisateur anonyme

alors quel race de rongeur préférez-vous

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lapin.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup les Hamsters mais j'ai un petite préfèrence pour les Lapins:)

Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup les lapins et les cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Moi je vien de craquer sur les cochon d'inde mais j'aime beaucoup les Gerbilles=D

Utilisateur anonyme

je mettrais bien lapin mais c'est pas des rongeurs mais des lagomorphes alors je mets les rats.

Utilisateur anonyme

Moi les cochon d'inde et hamsters.

Utilisateur anonyme

bonjour yanimaux777

moi c'est les cochon d'inde et les rats.

Utilisateur anonyme

Jen06 : ce sujet date de 2101 jours... Regarde les dates avant de mettre un message sur un sujet...

Utilisateur anonyme

oui et alors ?

Utilisateur anonyme

Plus personne ne s'occupe de ce sujet.... Et pourquoi vas-tu toujours cherché dans les dernières pages ?! Va sur les 10 première page du forum !!!