Sommeil d'un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

est-ce que un lapin dort la nuit ou il reste réveillé toute la nuit? Moi je crois qu'elle reste réveillé toute la nuit.

Lapinou

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je sai pas trop. En général il mord ses barreaux!!!!! D'ailleur, je sais pas quoi faire pour qu il arrête. Si vous avez des solutions ?

Gab175

aucune idée

Utilisateur anonyme

les miens ne dorment pas malheureusemet!! en fait ils passent trois quarts de la nuit à se battre et le reste à ronger les barreaux! quand ils se battent je leur crie dessus , mais ils s'en fichent!!

Moli

un lapin ça ne dort pas ça se repose ils restent éveillés la nuit

Utilisateur anonyme

oui un lapin ça reste éveiller

Utilisateur anonyme

???

Un lapin (de compagnie) peut dormir de 9 heures à 18 heures, selon l'environnement dans lequel il vit. Je ne connais pas le lapin somnanbule

Utilisateur anonyme

Oui les lapins dorment par phase, personnellement je ne vois jamais ma lapine dormir, ils ont le sommeil très fragile et se réveillent dès qu'on approche donc c'est normal si tu ne le vois pas dormir. Même s'il existe des lapins que l'on peut voir dormir. Et il en existe qui dorment les yeux ouverts. Je te mets un lien, regarde vers le bas de la page, on y voit clairement un lapin dormir debout et les yeux ouverts. ^^

http://www.margueritecie.com/sieste.php

Utilisateur anonyme

c'est comme les chevaux , ils dorment mais avec un sommeil fragile et les miens en particulier passent une bonne partie de la nuit à se battre

Utilisateur anonyme

Moi il me dérange trop la nuit , il est trop bruyant et je n'arrive pas à dormir , je ne peut pas le mettre dans une autre pièce car mes frères en peur qu'il saute d'un bon sur eux ( ils sont bêtes ) Que faire pour que ils dorment bien car je veut profiter de eux la journée et mon père me dit : en aurai du pas l'acheter s'il en savaient qu'ils font temps de bruit . Ces la seule reproche qu'ils font sinon ils les adorent . Vraiment ces très urgent , je passe toujours une nuit blanche de 1h00 à 5h00 et dé-fois plus ! alors que en classe je dort et la prof me met une observation ! Mais sinon ils sont adorable , tous mes frères en peur ( car il ont peur qu'il vont sur leur lis surtout mon petit frère de 9 ans ! ) Comment je fais ?

Car mon frère peureux dort avec moi . Je pense lui construite une grande cabane en carton avec une porte et quelques fenêtres et fermé la porte pour pas qu'il s'échappe la nuit . Est-ce une bonne idée de l'enfermer dans sa cabane que la nuit ( avec de l'eau et du foin et quelques herbes . ) Merci de me répondre au plus vite , les nuits blanche sa me soule ! Mais je les abonnerez jamais de la vie .

Utilisateur anonyme

J'attends , ces très soulant les nuits blanche et sa dérange toutes la famille . Mais sinon ils sont très super , par contre encore un petit problème :