A quel âge peut-on sexer un hamster russe ?

Utilisateur anonyme
A partir de quel age peut ton voir le sexe d'un hamster russe ???
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas trop pour l'âge... mais pour voir si c'est un mâle ou femelle il faut mettre ton hamster sur le dos et si c'est un male il aura 2 "petits trous" eloigné tandis que la femelle aura les 2 "petits trous" raproché.
Voilaaa !
Bonne chance pour la suite !! :D
Utilisateur anonyme
On peut voir le sexe d'un hamster à partir de 4 mois environ . Moi c'est ce qu'on m'a dit .
Ensuite , les mâles auront des testicules visibles , cela dépend des périodes , et les femelles elles , sont plus grosses mais auront un moins gros derrière que les mâles .

J'espere t'avoir un peu aidée .
Julie58
Mon hamster est un panda est je l'ai vu quand il avait 1 mois alors un russe c pareil ( je croit ) .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !!!!3