Rates "Kinder"

Utilisateur anonyme

salut a tous!

Voila il y a 15 jours j'ai acheter 2 rates en animalerie, sauf que sur le moment elle était toute les 2 de corpulence normales, sauf que 1 semaine après 1 a pris énormément de poids jusqu’à accoucher.

Le soucis est que je ne sais pas quoi faire de ces nouveaux nées, il ont une heure a peine, et de toute manière je ne peut pas les approcher!

SVP aider moi je suis un peu coincé la :(

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui patience, mais c'est pas mon fort ^^

J'enverrais des photos plus tard, car panne d'internet en ce moment, j’écris depuis mon tel.

Utilisateur anonyme

Bon aujourd'hui avec ma copine on as pris une grande décision, on les gardent tous!

Sachant qu'en ce moment ils sont tous dans une cage pouvant accueillir 10 rats, et que j'ai 8 mâles, ils vont rester dedans.

Pour les femelles, je vais en acheter une nouvelle, et garder ma petite cage comme isolement si besoin.

Ils sont tellement mignons et attachants que je n'ai plus envie de les donnés.

Sauf peut-être 1 ou 2, et seulement a des gens que je connais, et de confiance!

Donc pour la séparation, je les séparent dès le 1er jour de la 4eme semaine, ou j’attends encore un peu?

Célineo

Oh ! Trop bien ! C'est ce que j'avais fait avec ma portée kinder et on a pas regretté ! Ils ont été formidable :)

1ier jour de la cinquième semaine :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, ils sont trop trippant, des fois je les prends par 2/3, et souvent il dorment dans ma poche *)

Sinon pour ma questions, 4 semaines ou plus avant séparation?

Car je ne veut courir aucuns risque de nouvelles grossesse! Oo

Et sinon vu qu'on en as 8M/2F, on c'est dit, chacuns doit choisir 4 noms Mâles / 1 Femelles, et j'ai déjà les miens, alors j'annonce, juste pour le fun :

-Joystick

-Oréo

-Kro

-Toad

-Amy

Ma copine a juste celui de la Femelle, Cydaée.

Par contre, en sachant que 6 sont blancs, comment les différencier? *)

Célineo

Le premier jour de la cinquième semaine, à quatre semaine, ils ne sont pas sevrés ^_^ Au début de la cinquième semaine, c'est le moment le plus précoce où les mâles peuvent commencer à avoir des petits. Alors on sépare au tout début de la cinquième semaine, mais pas avant ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok c'est noté, il seront donc sevrés le... 24 Décembre! Coïncidence?

Utilisateur anonyme

moi les mien sont née samedi et il y en a 17 je crois parce que j'ai beaucoup de mal a les voir sous la mère et c'est vrai en animalerie c'est le bordel mais moi la chance il étais séparé c'est très rare lol comment ta vraiment su quel étais enceinte?

Utilisateur anonyme

et oui c'est tres precosse ces bete ;)

Utilisateur anonyme

Je l'ai su quand je les ai entendu gueulé *) Tout simplement!

Pour moi, sa pris de poids était du a un manque a l'animalerie quelle rattrapait, enfaite non.

Mais je regrette rien, même si je reredis que ce sont des bouffons incompétents.

Utilisateur anonyme

Photo, sa arrive ;)