Rates "Kinder"

Utilisateur anonyme

salut a tous!

Voila il y a 15 jours j'ai acheter 2 rates en animalerie, sauf que sur le moment elle était toute les 2 de corpulence normales, sauf que 1 semaine après 1 a pris énormément de poids jusqu’à accoucher.

Le soucis est que je ne sais pas quoi faire de ces nouveaux nées, il ont une heure a peine, et de toute manière je ne peut pas les approcher!

SVP aider moi je suis un peu coincé la :(

38 réponses
Célineo

Ouh des petits albinos et des petits hooded noir :) Ils sont chous !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

euh ... tu as l'air en galère... Voilà ta photo :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouais j'ai galérer avec ma connexion Mobile en carton... Mon internet n'est toujours pas rétablis...

Utilisateur anonyme

un hooded mort... :'(

Célineo

hi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

olala tous les petits :o

bon courage :)

je ne peux pas t aider car je n y connais pas grand chose

Utilisateur anonyme

Aucunes idées, ce matin en me levant tout le monde était sous la mère a tété, sauf lui, en plein milieu de la cage, "raide" et froid...

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il a simplement manqué de lait... C'est pas toujours évident. :(

Alors, tout se passe bien maintenant? Ils sont sevrés, séparés, calmes, sociables...? Et ta maman rate ?