Quel rongeur me conseilleriez-vous d'adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis sur le compte dune amie et je voudrais quelques renseignements si possible...

Alors voilà j'adore les animaux et je me suis dis qu'un rongeur serait "pratique" et aussi car je trouve ça trop mignon. J'aimerai n'avoir qu'un seul rongeur ( car j'aime m'attacher à un individu ...) et aussi avoir un certain contact (câlins,...).

Voilà! merci d'avance amicalement :)

58 réponses
Utilisateur anonyme

ok donc il vaut mieux en avoir quand meme 2 si on travaille ou va en cours...

Bon bah merci encore et tous les renseignements sont à prendre ! :)

Utilisateur anonyme

Si tu peut en prendre 2 prends des chons

Utilisateur anonyme

évite de prendre un chon si tu en prend un lz moyenne de vis d'un chon et de 4 ans alors que deux est de 7-8ans car il stress beaucoup plus vite

Brava

Mais.....Amty a 4 ans et demie et elle va très bien !!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

un cochon dinde un lapin

Utilisateur anonyme

brava sa veut rien dire se n'est qu'une moyenne si tu a beaucoup de temps a consacrez elle vivra longtemps

Utilisateur anonyme

Beatrice Deslandes il ne faut pas mettre de chon avec un lapin

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Brava

Je sais Snoop Dog, mais si Aninimaux sans occupe bien c'est pareil :) !

Mais c'est vrai que si tu n'a pas le temps tu peux pas.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Okk merci beaucoup je ferais un choix car j'ai un budget plutôt juste mais bon voilà merci ! :)

Brava

Oky, tu nous tiens aux NEWS ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "