Quel rongeur me conseilleriez-vous d'adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis sur le compte dune amie et je voudrais quelques renseignements si possible...

Alors voilà j'adore les animaux et je me suis dis qu'un rongeur serait "pratique" et aussi car je trouve ça trop mignon. J'aimerai n'avoir qu'un seul rongeur ( car j'aime m'attacher à un individu ...) et aussi avoir un certain contact (câlins,...).

Voilà! merci d'avance amicalement :)

58 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'essayerais d'y penser :) !

Brava

Oky :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le lapin nain est un animal qui apprécie la compagnie de l’homme, surtout le bélier qui est très facile à apprivoiser. Les échanges et les relations avec lui sont intéressants grâce à ses attitudes très expressivesIl a besoin de contacts quotidiens et mais accepte mal la présence d’un congénère. Si vous voulez lui prendre un compagnon l’expérience montre que les lapins cohabitent très bien avec le cochon d’inde, mais il faut rester prudent car devant un lapin agressif, le cochon d’inde ne pourrait pas se défendre. • Longévité : 5 à 7 ans • Reproduction : Gestation 28 à 31 jours • Sevrage 4 semaines. Voila quelques conseil sur le Lapin Nain

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le lapin nain !

http://les-lapins-nains.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

J'ai enfin choisi !!!!

Je vais prendre une petite femelle cochon d'inde rosette apres mes vacances d'aout ! Je vous donnerai des photos mais en attendant avez vous des idées de prénoms ??? merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme

Très bon choix :)

Pour le nom: wamiz a fait une rubrique pour les rongeur ;)

Utilisateur anonyme

Merci :) je vais voir et je ferais le choix quand je verrai la p'tite boule de poils !

Utilisateur anonyme

J'ai acheté ma cage ! C'est une RABBIT 100 deluxe :)

Je l'ai trouvé en occas sur leboncoin à 20euros... mais il n'y a que le ratelier à foin mais bon j'iari voir en animalerie pour le reste des accessoires et aussi pour ma nouvelle compagne :p !

bsx

Brava

Très bien le chon !

Moi j'en ai pris une deuxième, et a un mois et demie :) !

Elle est bleue et longue ta cage ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle doit être adorable !

Oui ma cage et bleu et longue !:)