Quel rongeur me conseilleriez-vous d'adopter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis sur le compte dune amie et je voudrais quelques renseignements si possible...

Alors voilà j'adore les animaux et je me suis dis qu'un rongeur serait "pratique" et aussi car je trouve ça trop mignon. J'aimerai n'avoir qu'un seul rongeur ( car j'aime m'attacher à un individu ...) et aussi avoir un certain contact (câlins,...).

Voilà! merci d'avance amicalement :)

58 réponses
Utilisateur anonyme

peut être le lapin il peut vivre seule et il est assez câlin

m ais il demandent beaucoup de temps et pas mal d'argent

Utilisateur anonyme

A ok ^^

Moi je teconseille le chon, c'est un animal très affectueux, bavard.

Le lapin: il peut avoir beaucoup de caractère et a besoin de minimum 4 h de sortie, il faut le faire stériliser (marquage urinaire ou risque de tumeur chez la femelle)

LLe hamster: il ne demande pas un budget très élevé, par contre c'est un animal nocturne: il aut s'en occuper le soir et qui demande pas mal de patience.

Le rat: très calin, il demande une grande cage et il est préférable d'en prendre 2 pour ne pas qu'ils s'ennuient. Les femelles sont souvent victimes de tumeurs.

Utilisateur anonyme

Coucou inconnue :)

Utilisateur anonyme

ip tu lui a trouvée un petit nom a ton hamster

et tu peux mettre le lien de ton blog

Utilisateur anonyme

lo le chon a aussi plûtôt besoin de vivre a deux les éleveurs sérieux ne vendent jamais un chon

Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai par contre, 2 s'il ce connaissent depuis petits.

Car parfois ils ne s'acceptent pas.

Voici mon site sur les hamsters:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Oui après sondage c'est Crème :)

http://monhamsteradore.jimdo.com/

Brava

Tu peux prendre qu'un seul cochon d'Inde, ça marche aussi si tu t'en occupes beaucoup !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

okk merci beaucoup le plus dur reste a venir... faire le choix mais c pas pour toute suite alors ca va ! :)

Brava tu es sûr qu'un cochon d'înde peut vivre seul si on s'en occupe beaucoup ?

Merci encore ;)

Utilisateur anonyme

Beaucoup beaucoup alors car le chon est très sociable