Pièges blattes et cafards

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Bah je mets cela sur rongeurs mais bon mon hypersensibilité fais que j'ai besoin d'en parler !

Suite à une infection de blattes et de cafards chez un voisin j'ai mis des pièges autocollants spéciales pour ce genre d'insectes chez moi et ce matin bah j'ai piégée une blatte collée dessus , bon c'est le but mais voila je suis me suis absentée et je reviens à midi la blatte toujours vivante collée mais ne supportant la souffrance de quoi ce soit je me suis dise je vais abréger ses souffrances et là l'horreur je l'ai écrasé avec un papier est un bb est sortie , je l'ai mis dehors mais c'est l'horreur ces pièges je pensais qu'elle mourrait de suite bah non , certes elle serait surement morte à un moment mais depuis 5h30 du matin elle était encore là , et pour cause elle avait un bb , je sais que cela va paraitre idiot aux yeux de certains membres mais moi j'ai déja eu du mal à tuer la blatte car évidemment je veux pas etre envahie mais de voir le bb se sauver ca été pour moi cela engage que moi une véritable épreuve ! je pense qu'elle si elle s'est pas laisser mourrir c'est qu'elle voulait accouchée avant ! voila c'est tout je suis vraiment trop sensible et j'ai mis le bb dehors mais pour moi ca été une vision d'horreur , et pourtant je ne peux pas me laisser envahir donc les pièges sont en places au cas une blatte ou un cafard se pointe chez moi mais quand j'ai vu cette blatte en vie après etre collée depuis je sais pas combien temps je l'ai vu qu'a 5 h30 en me levant et qu'a midi elle est toujours pas morte , j'ai voulu abréger ses souffrances et de voir ce bb sortir , cela m'a fais vraiment quelque chose ! je ne tue rien les araignées je les attrape si j'en vois une et la mets dehors mais les blattes et cafards il évident que je ne peux pas me laisser envahir , mais là , de voir ce bb se sauvait que j'ai mis dehors , j'ai vu la vie enfin voilà je suis vraiment trop sensible à toutes formes de vie mais ces pièges sont certes efficaces mais pas radical de suite et je déteste tuer quoique ce soit ! et en plus de voir ce bb pour moi a été une vision d'horreur ! enfin voila je sais pas pouruquoi je fais ce post peut etre pour savoir si il y a des personnes aussi sensibles que moi ?

Mais bon je ne peux pas me laisser envahir par ces insectes qui me dégoutent mais qui m'a comme meme fait pas au coeur du fait du bb !

Laurence et son arche de Noé qui d'après mon père est complètement disjonctée quand je lui ai raconté l'histoire !

Il a surement raison mais bon je suis ainsi à toutes formes de vies

54 réponses
Utilisateur anonyme

les cafare il faut jamais les ecraser car a chaque fois que tu les ecrase il pondent il faut les noyer ou les brulee

Utilisateur anonyme

Mimi

M'en parle pas de ces bestioles !!! pfffff j'ai fait appelé le syndict de la copropriété qui lui est propriétaire le syndict peut rien faire , le service hygiène les voisins du dessus l'on contacté et pareil tant qu'il y a pas 3 cm de crasse apparemment ils font rien ! donc moi je vais appeler mon propriétaire car ces bestioles arrivent par le balcon , je ferme la porte fenetre du balcon , et bien elle rentre par le trou d'aération de la cuisine , je suis folle de rage , depuis ce post j'en ai chopé 3 dans les pièges ! même ma voisine qui est plus loin en voit chez elle , c'est l'horreur pourtant les parties communes ont été désinfectés il y a un peu plus de 15 jours et des appartements désinfectés à part les deux qui devait l'être car les propriétaires n'ont pas voulu donner les 43 euros que demander l'entreprise de désinfection , les aérations bouchées !! certes chez moi c'est pas encore l'invasion mais si j'avais vu le nid et ben là je te dis pas l'invasion il y en avait bien une dizaine si c'est pas plus dedans et là plus de sentiment je les ai noyés je sais pas quel recours avoir , d'ailleurs on cherche les autres propriétaires qui n'avaient pas de blattes ni cafards qui ont désinfecter par précaution leurs appartements , le gars de la désinfection leurs a mis un genre de gel partout et bah 15 jours après ils voient des blattes débarquées ???? Je regarde partout et pièges partout derrière le frigo , derrière le four sachant que ces bestioles aiment la chaleur et l'humidité sous l'évier mais bon je désespère tout comme la majorité des propriétaires !!!mais bon ils y a des propriétaires qui s'en occupent oui mais bon on peut pas défoncer les portes de ceux qui veulent pas se faire désinfecter il y a que deux dans mon entrée et bah cela suffit pour envahir les appartements , et moi avec mon bol j'ai le voisin infecté et qui s"en fout royalement aussi sur le coté qui est pas dans mon entrée mais son mur collé au mien je vais le tuer lui et ses blattes !

Il faut savoir que ces bestioles ne veut pas dire que tu es sale chez toi , mais une fois qu'il y en une et il y en a d'autres il faut savoir s'en débarrasser ! et cela vit la nuit !

Laurence et son arche de Noé sans pitié maintenant pour ce genre d'insectes je noie , je piège et je bouche mes aérations ,chez la voisine au dessus d'un des voisins infectés ses saletés de bestioles montent chez elle par le tuyau de salle de bains , enfin voila je suis au rdc mais c'est ceux d'a coté qui viennent alors je t'assure il y a de quoi pété les plombs !ces bestioles aiment la javel j'en mets plus ! mais des personnes se font envahir alors qu'ils ont payés là moi je me demande ce que l'on peut faire mais pour le moment je regarde chez moi de partout , je retourne tout livres , papiers , tout ah non plus de pitié pour eux je suis blindée là bb ou pas bb j'extermine !

Utilisateur anonyme

Les propriétaires qui ont fait désinfectée leurs appartements il y a 15 jours , on un recours de 3 mois mais bon si le gars remet le meme produit bah je vois ou est le recours là !

Alors si tu en vois une sache qu'il y a forcément d'autres et a des endroits ou pense pas les trouver !

Du coup je suis blindée de piège et pourtant meme en ayant tout bouchée et bien il y a avait trois dans un piège !

Laurence et son arche de Noé sans pitié maintenant sur ce genre de bestioles alors là je te promets , j'ai le défaut d'être maniaque trop d'ailllurs et bien c'est la pire chose qu'il peut arriver et je te dis si tu en vois une il y a d'autres c'est sur !

Utilisateur anonyme

Je peux te dire qu'il existe on me l'as dis un genre de fumigènes , une ampoule je crois que tu peux mettre chez toi , le problème il faut pas etre dans l'appartement pendant 48 h et moi avec mon arche de Noé je peux pas, et ton chien si il le mangent sache que ses bestioles sont porteurs de beaucoup de maladies alors attention !

J'espère que tu n'est pas envahie et moi non plus car là je vais disjoncter grave ! car même si je suis locataire je paie la désinfection qui a eu dans les parties communes dans mes charges !

Utilisateur anonyme

Le gel oui il serre a rien il les attire plutot qu'autre chose!! Pour la javel je le savait aussi que sa les attire.

J'ai acheter des pièges a carrefour j'en est vue 2aussi l'horreur un ga a voulu passer avec son gel qui les attire je lui est dit non votre gel serre a rien sa les attire encore plus on va resusire a les exterminer c'est salter bon courage laurence83aa

Utilisateur anonyme

Berk ! J'ai jamais vu de cafard et je ne préfère pas ! :'( Ma pauvre Laurence83aa, ça doit être dur :'(

Utilisateur anonyme

Pica,

Décidemment on se suit loll , je viens de vous répondre sur le post de super Noisette , vous avez vu un cafard ou une blatte et bien vous avez de la chance , car même ce matin j'en ai pas vu , je surveille !

Bah au mins si vous avez lu le post et les réponses concernant le sujet vous serez informé qu'il faut pas les écraser et tout ce qui a été dis sur ce genre d'insectes pas dangereux par lui même sauf qu'il est porteur de maladies , mais surtout sur la vitesse de reproduction !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

en quoi sert ce post

Brava

Moi j'ai pété un plomb la dernière fois que quelqu'un à écrasée une araignée et j'ai pleuré quand on a dû écraser une abeille qui souffrait, alors je peux malheureusement pas t'aider mais je compatis quand même !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu pleure quand on écrase une araignée?!