Pièges blattes et cafards

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Bah je mets cela sur rongeurs mais bon mon hypersensibilité fais que j'ai besoin d'en parler !

Suite à une infection de blattes et de cafards chez un voisin j'ai mis des pièges autocollants spéciales pour ce genre d'insectes chez moi et ce matin bah j'ai piégée une blatte collée dessus , bon c'est le but mais voila je suis me suis absentée et je reviens à midi la blatte toujours vivante collée mais ne supportant la souffrance de quoi ce soit je me suis dise je vais abréger ses souffrances et là l'horreur je l'ai écrasé avec un papier est un bb est sortie , je l'ai mis dehors mais c'est l'horreur ces pièges je pensais qu'elle mourrait de suite bah non , certes elle serait surement morte à un moment mais depuis 5h30 du matin elle était encore là , et pour cause elle avait un bb , je sais que cela va paraitre idiot aux yeux de certains membres mais moi j'ai déja eu du mal à tuer la blatte car évidemment je veux pas etre envahie mais de voir le bb se sauver ca été pour moi cela engage que moi une véritable épreuve ! je pense qu'elle si elle s'est pas laisser mourrir c'est qu'elle voulait accouchée avant ! voila c'est tout je suis vraiment trop sensible et j'ai mis le bb dehors mais pour moi ca été une vision d'horreur , et pourtant je ne peux pas me laisser envahir donc les pièges sont en places au cas une blatte ou un cafard se pointe chez moi mais quand j'ai vu cette blatte en vie après etre collée depuis je sais pas combien temps je l'ai vu qu'a 5 h30 en me levant et qu'a midi elle est toujours pas morte , j'ai voulu abréger ses souffrances et de voir ce bb sortir , cela m'a fais vraiment quelque chose ! je ne tue rien les araignées je les attrape si j'en vois une et la mets dehors mais les blattes et cafards il évident que je ne peux pas me laisser envahir , mais là , de voir ce bb se sauvait que j'ai mis dehors , j'ai vu la vie enfin voilà je suis vraiment trop sensible à toutes formes de vie mais ces pièges sont certes efficaces mais pas radical de suite et je déteste tuer quoique ce soit ! et en plus de voir ce bb pour moi a été une vision d'horreur ! enfin voila je sais pas pouruquoi je fais ce post peut etre pour savoir si il y a des personnes aussi sensibles que moi ?

Mais bon je ne peux pas me laisser envahir par ces insectes qui me dégoutent mais qui m'a comme meme fait pas au coeur du fait du bb !

Laurence et son arche de Noé qui d'après mon père est complètement disjonctée quand je lui ai raconté l'histoire !

Il a surement raison mais bon je suis ainsi à toutes formes de vies

54 réponses
Brava

Ben oui, enfin sutout pour les abeilles, je suis quequ'un de sensible, enfin ça dépends des jours, et j'aime tous les animaux, TOUS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

a ok ...

Utilisateur anonyme

a Hellozazz: tu sais il existe des personnes sensibles.

A Brava: je te comprend parfaitement, moi aussi je les aime tous les animaux, de l'insecte au serpent et jamais je ne changerai ! Mais bon, comme je l'ai dit... je donne des vers de farines à Malice... vivants :S ça fait une exeption, je les donne à Malice qui les mande la tête la première, mais n'empèche que je leur ai fait un plus grand habitat pour qu'ils s'y sentent à l'aise, puissent creuser ect...

Brava

Merci de me comprendre Lo ;) !

Moi c'est les daphnises (sortes de petits vers aquatiques) que je donnait à Marius ou je faisait une ecxeption :/ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est dur de voir la p'tite bête encore vivante se faire manger, mais nos loulous en ont besoin aussi, c'est ça la chaine alimentaire ^^

Brava

Oui, c'est l'écosystème !

C'est comme ça...:) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Hellozazz ,

Il sert à s'exprimer , à connaitre ce genre d'insectes et si cela vous déplait vous serez gentil de ne pas poser la question mais simplement d'ignorer ce post si il vous intéresse pas tout simplement car si on doit se demander sur tous les posts à quoi ils servent on n'en finirait pas ,donc un post qui m'interesse pas je l'ignore , mais je demande pas à la personne à quoi il sert , cela me regarde chacun s'exprime ou crée son post sur le sujet qui l'intéresse , et les insectes de ce genre peuvent etre un danger pour les animaux de compagnie en autres !

Si cela vous intéresse pas , ignorez le tout simplement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi en tut cas je n'ai jamais eu de blattes ni de cafards chez moi... juste des escargauts, des grillons et des vers de farine ;D

Brava

Moi c'est les grillons verts et les coccinelles^^!

Tu élèves les vers de farines pour Malice ?

C'est bien ça lui fait des protéines !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, avant je prenais des vers séchés, donc pas vivants mais là je suis allé les acheter dans une autre animalerie et ils étaient vivants donc du coup je fait un élevage :)