Mimi
M'en parle pas de ces bestioles !!! pfffff j'ai fait appelé le syndict de la copropriété qui lui est propriétaire le syndict peut rien faire , le service hygiène les voisins du dessus l'on contacté et pareil tant qu'il y a pas 3 cm de crasse apparemment ils font rien ! donc moi je vais appeler mon propriétaire car ces bestioles arrivent par le balcon , je ferme la porte fenetre du balcon , et bien elle rentre par le trou d'aération de la cuisine , je suis folle de rage , depuis ce post j'en ai chopé 3 dans les pièges ! même ma voisine qui est plus loin en voit chez elle , c'est l'horreur pourtant les parties communes ont été désinfectés il y a un peu plus de 15 jours et des appartements désinfectés à part les deux qui devait l'être car les propriétaires n'ont pas voulu donner les 43 euros que demander l'entreprise de désinfection , les aérations bouchées !! certes chez moi c'est pas encore l'invasion mais si j'avais vu le nid et ben là je te dis pas l'invasion il y en avait bien une dizaine si c'est pas plus dedans et là plus de sentiment je les ai noyés je sais pas quel recours avoir , d'ailleurs on cherche les autres propriétaires qui n'avaient pas de blattes ni cafards qui ont désinfecter par précaution leurs appartements , le gars de la désinfection leurs a mis un genre de gel partout et bah 15 jours après ils voient des blattes débarquées ???? Je regarde partout et pièges partout derrière le frigo , derrière le four sachant que ces bestioles aiment la chaleur et l'humidité sous l'évier mais bon je désespère tout comme la majorité des propriétaires !!!mais bon ils y a des propriétaires qui s'en occupent oui mais bon on peut pas défoncer les portes de ceux qui veulent pas se faire désinfecter il y a que deux dans mon entrée et bah cela suffit pour envahir les appartements , et moi avec mon bol j'ai le voisin infecté et qui s"en fout royalement aussi sur le coté qui est pas dans mon entrée mais son mur collé au mien je vais le tuer lui et ses blattes !
Il faut savoir que ces bestioles ne veut pas dire que tu es sale chez toi , mais une fois qu'il y en une et il y en a d'autres il faut savoir s'en débarrasser ! et cela vit la nuit !
Laurence et son arche de Noé sans pitié maintenant pour ce genre d'insectes je noie , je piège et je bouche mes aérations ,chez la voisine au dessus d'un des voisins infectés ses saletés de bestioles montent chez elle par le tuyau de salle de bains , enfin voila je suis au rdc mais c'est ceux d'a coté qui viennent alors je t'assure il y a de quoi pété les plombs !ces bestioles aiment la javel j'en mets plus ! mais des personnes se font envahir alors qu'ils ont payés là moi je me demande ce que l'on peut faire mais pour le moment je regarde chez moi de partout , je retourne tout livres , papiers , tout ah non plus de pitié pour eux je suis blindée là bb ou pas bb j'extermine !