Pièges blattes et cafards

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Bah je mets cela sur rongeurs mais bon mon hypersensibilité fais que j'ai besoin d'en parler !

Suite à une infection de blattes et de cafards chez un voisin j'ai mis des pièges autocollants spéciales pour ce genre d'insectes chez moi et ce matin bah j'ai piégée une blatte collée dessus , bon c'est le but mais voila je suis me suis absentée et je reviens à midi la blatte toujours vivante collée mais ne supportant la souffrance de quoi ce soit je me suis dise je vais abréger ses souffrances et là l'horreur je l'ai écrasé avec un papier est un bb est sortie , je l'ai mis dehors mais c'est l'horreur ces pièges je pensais qu'elle mourrait de suite bah non , certes elle serait surement morte à un moment mais depuis 5h30 du matin elle était encore là , et pour cause elle avait un bb , je sais que cela va paraitre idiot aux yeux de certains membres mais moi j'ai déja eu du mal à tuer la blatte car évidemment je veux pas etre envahie mais de voir le bb se sauver ca été pour moi cela engage que moi une véritable épreuve ! je pense qu'elle si elle s'est pas laisser mourrir c'est qu'elle voulait accouchée avant ! voila c'est tout je suis vraiment trop sensible et j'ai mis le bb dehors mais pour moi ca été une vision d'horreur , et pourtant je ne peux pas me laisser envahir donc les pièges sont en places au cas une blatte ou un cafard se pointe chez moi mais quand j'ai vu cette blatte en vie après etre collée depuis je sais pas combien temps je l'ai vu qu'a 5 h30 en me levant et qu'a midi elle est toujours pas morte , j'ai voulu abréger ses souffrances et de voir ce bb sortir , cela m'a fais vraiment quelque chose ! je ne tue rien les araignées je les attrape si j'en vois une et la mets dehors mais les blattes et cafards il évident que je ne peux pas me laisser envahir , mais là , de voir ce bb se sauvait que j'ai mis dehors , j'ai vu la vie enfin voilà je suis vraiment trop sensible à toutes formes de vie mais ces pièges sont certes efficaces mais pas radical de suite et je déteste tuer quoique ce soit ! et en plus de voir ce bb pour moi a été une vision d'horreur ! enfin voila je sais pas pouruquoi je fais ce post peut etre pour savoir si il y a des personnes aussi sensibles que moi ?

Mais bon je ne peux pas me laisser envahir par ces insectes qui me dégoutent mais qui m'a comme meme fait pas au coeur du fait du bb !

Laurence et son arche de Noé qui d'après mon père est complètement disjonctée quand je lui ai raconté l'histoire !

Il a surement raison mais bon je suis ainsi à toutes formes de vies

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bah non je les détestent mais du coup j'ai essayer de savoir tout sur eux , mais je m'en serais passé mais comme je sais ce que j'ai vu je vais annuler la psychiatre loll , j'ai fait des recherches et bah si ce soir je fais des cauchemards je serais pourquoi lol et puis bon tout compte fait , et sans rire cela permet à tous car cela arrive à tout le monde d'avoir une blatte ou un cafard chez lui bah de savoir tout sur eux donc de pièger la maison ou l'appartement , car ce sont des insectes de compagnie malgré nous !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui, de gentils insectes de compagnie, mais dans le monde chacun à sa place :)

Utilisateur anonyme

Lo

Ah oui surtout eux , je ne les veux pas en insecte de compagnie , c'est trop petit chez moi pour avoir une famille nombreuse mdrrrrr et si tu les laisses c'est vraiment une énorme famille , alors chacun chez soi pour ce genre de bestioles , ils vont ou ils veulent mais pas chez moi , jai pas de place mdrrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

mdr, alors dehors :) moi j'avais une pitite araignée dans ma chambre... et je l'ai laissée hihi à vrai dire elle ne me dérangeais pas et mangeait les minuscules insectes ^^

Utilisateur anonyme

Lo j'ai également des araignées que je sors pas celle à longue pattes qui font des toiles , je les gardes car elle pique pas les autres noirs courtes pas je les sors un verre une feuille de papiers que je glisse en dessous et hop dehors , il y a un moment cet été j'avais une tarante (petit lézard) au plafond pareil je l'ai gardé elle me chopée les moustiques mais elle est repartie , les araignées le plus embêtant c'est nettoyer les toiles qu'elles abandonnent , mais autrement les longues pattes me dérangent pas !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Natiwe,

Bah jai loupé ton post réponse , bah oui du coup j'ai fait des recherches et effectivement le oothèqèes et les nymphes j'ai vu tout cela mais je pense que là vue qu'il était vivant le bb puisqu'il a courru soit il était là attiré par le piège soit c'est une nymptes mais là aussi il aurait du avoir plusieurs bb après comme il était brun noir il devait etre déjà sorti depuis x jours alors je surveille de toutes façons l'appartement est piégé mdr et demain je reprendrais des pièges car malgré un arche de Noé et une lapine en liberté je suis très maniaque mais bon j'ai vu que la javel les attirer aussi grrrrr de toutes façons , comme je l'ai à Inconnuts pets la désinfection de l'immeuble a été faite il y a 15 jours pour les parties communes , mais le propriétaire de l'entrée d'a coté donc le mur communique avec le mien n'a pas fait faire son appartement du coup bah ils arrivent de chez lui et ils vont surement monter car quand le gars de la désinfection est venue je lui ai posé des questions , il m'a dis que les blattes et cafards avaient plus tendance à monter ! mais bon moi je suis au rdc et lui aussi bref c'est pas une blatte bah si moi il suffit une blatte pour me mettre dans tous mes états , déjà que j'ai du l'achever etc ... et savoir ce genre de bestioles mais si il y a qu'une chez moi me fais retourner l'appartement !

Désolée Natiwe j'avais pas vu ta réponses cela m'aurais fait plus court dans mes recherches !

Enfin cela reste bizarre !mais plus pour moi lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

elles sont utiles ces p'tites bêtes :)

Utilisateur anonyme

J'ai Horreur de c'est petite béstiole moi desoler mes je les ecrasse tous!!!!!!!!!!! Surtout faut faire attention au animaux car il peuve les manger est c'est porteur de maladie c'est salo********rie

Ne temps veux pas Laurence ;)

Utilisateur anonyme

Mimi

Ne les écrase jamais car ils sont porteurs des oeufs sous leurs corps et là je suis sure avec les recherches que j'ai faite aujourd'hui et le spécialiste qui est venu désinfecter les parties communes de la copropriété ne jamais écraser un cafard ou une blatte car certes tu le tue mais les oeufs que tu ne vois pas se collent à tes chaussures et là tu es bonne pour une invasion partout ou tu marcheras dans la maison si tu arrives en attraper un vaut mieux le prendre avec un bout de papier et le jeter dans les toilettes mais jamais l'écraser car les oeufs étant souple ne s 'écrasent pas et là oui tu risques une invasion quand ils vont éclorent !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence83aa je les écrase pas avec mes chaussures je sais qu'il ce reprodusse a vitesse grand V

Je les prend avec le sopalin

Rocky si je fait pas gaffe a t'endance a les manger berkkkkkkkkkk rien que de penser a c'est horrible béstiole sa me donne la chair de poule