Pièges blattes et cafards

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Bah je mets cela sur rongeurs mais bon mon hypersensibilité fais que j'ai besoin d'en parler !

Suite à une infection de blattes et de cafards chez un voisin j'ai mis des pièges autocollants spéciales pour ce genre d'insectes chez moi et ce matin bah j'ai piégée une blatte collée dessus , bon c'est le but mais voila je suis me suis absentée et je reviens à midi la blatte toujours vivante collée mais ne supportant la souffrance de quoi ce soit je me suis dise je vais abréger ses souffrances et là l'horreur je l'ai écrasé avec un papier est un bb est sortie , je l'ai mis dehors mais c'est l'horreur ces pièges je pensais qu'elle mourrait de suite bah non , certes elle serait surement morte à un moment mais depuis 5h30 du matin elle était encore là , et pour cause elle avait un bb , je sais que cela va paraitre idiot aux yeux de certains membres mais moi j'ai déja eu du mal à tuer la blatte car évidemment je veux pas etre envahie mais de voir le bb se sauver ca été pour moi cela engage que moi une véritable épreuve ! je pense qu'elle si elle s'est pas laisser mourrir c'est qu'elle voulait accouchée avant ! voila c'est tout je suis vraiment trop sensible et j'ai mis le bb dehors mais pour moi ca été une vision d'horreur , et pourtant je ne peux pas me laisser envahir donc les pièges sont en places au cas une blatte ou un cafard se pointe chez moi mais quand j'ai vu cette blatte en vie après etre collée depuis je sais pas combien temps je l'ai vu qu'a 5 h30 en me levant et qu'a midi elle est toujours pas morte , j'ai voulu abréger ses souffrances et de voir ce bb sortir , cela m'a fais vraiment quelque chose ! je ne tue rien les araignées je les attrape si j'en vois une et la mets dehors mais les blattes et cafards il évident que je ne peux pas me laisser envahir , mais là , de voir ce bb se sauvait que j'ai mis dehors , j'ai vu la vie enfin voilà je suis vraiment trop sensible à toutes formes de vie mais ces pièges sont certes efficaces mais pas radical de suite et je déteste tuer quoique ce soit ! et en plus de voir ce bb pour moi a été une vision d'horreur ! enfin voila je sais pas pouruquoi je fais ce post peut etre pour savoir si il y a des personnes aussi sensibles que moi ?

Mais bon je ne peux pas me laisser envahir par ces insectes qui me dégoutent mais qui m'a comme meme fait pas au coeur du fait du bb !

Laurence et son arche de Noé qui d'après mon père est complètement disjonctée quand je lui ai raconté l'histoire !

Il a surement raison mais bon je suis ainsi à toutes formes de vies

54 réponses
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets ,

Si j'ai très bien compris que c'est pas moi qui t'a fais rire mais la coincidence avec ta soeur ! ensuite je sais que les blattes et cafards pondent des oeufs invisibles à l'oeil nu enfin je sais qu'ils sont sous leurs ventres ! la blatte que j'ai piégé été prise sur le bord du piège un coté des pattes collées , ce que je vais sortir en l'achevant était bien vivants , donc il y a pas trente six solutions , sur la boite que j'ai devant mes yeux ils est écrit les blattes et cafards piégés pondent leurs yeux dans le piège qui sont à leur tour neutralisés ! alors ce que j'ai vu était pas une déjection puisque ca bougeait et de couleur noir je l'ai mis dehors ! donc conclusion soit il y a d'autres blattes et des jeunes et que celui là venait au moment ou j'achevais la blatte et n'a pas eu le temps de se coller sur le piège et j'ai cru que la blatte l'a évacuée a ce moment là , soit et bien je vais aller voir chercher sur google blattes et voir ce que je trouve car dans les deux cas bien que ces insectes me répugnent je veux voir de plus près ce qu'il en est , mais je le répète je n'aime pas voir quoique ce soit de vivant agonisé le fait que la blatte n'est pas était collés que d'un coté explique peut etre le fait qu'elle soit pas pas morte sur le coup. Je vais voir sur google car dans les deux cas cela m'intéresse beurk de savoir si j'ai des jeunes qui trainent en plus ! alors c'est sure que je vais disjonctée et retournée la cuisine , je vais voir sur google ce qui en est .Je te tiens au courant ainsi que cela peut intéresser moi j'y vais par force là voir car cela me prends la tête !

Laurence et son arche de Noé partir voir les blattes sur google beurkkk

Utilisateur anonyme

ce que j'ai vu sortir je me reprends je fais énormément de fautes actuellement j'en suis désolée mais cela est indépendant de ma volonté no comment !

Utilisateur anonyme

Bon et bien c'est bien un bb blattes que j'ai vu car la blatte porte ses oeufs mais fabriquent à l'intérieur de son corps beurkkkk je suis dégoutaient là des blattes pour la vie enfin j'étais déjà dégoutée donc quand elle expulse le bb blate qui sors par ..... il devient bruns noirs et voilà je vous laisse découvrir par vous mêmes les détails moi j'ai pas eu le courage de tout lire mais bon une blatte portes des oeufs en ponds mais fabrique et expulsent aussi je suis dégoutée je vous laisse lire si l'envie vous en prend j'aurais appris quelque chose j'ai pas d'hallucination déjà mais en plus des oeufs je vais pièger mon appartement encore plus là ! je vous mets un lien :

http://books.google.fr/books?id=TB5FAAAAcAAJ&pg=PA371&lpg=PA371&dq=accouchement+de+la+blatte&source=bl&ots=lszKIxVbXK&sig=MHi0dbZzU77S2ggYca-k_uvfjC0&hl=fr&sa=X&ei=mQylUL6qH6qa0QW6roD4CA&ved=0CFQQ6AEwBw#v=onepage&q=accouchement%20de%20la%20blatte&f=false ca s'est pour la blatte de chez nous (bizarre hein comme dirais certains !)

Et pour les amateurs de blattes géantes de madgascards je vous mets meme une vidéo mais là c'est différent et heu ne pas regarder juste après manger !

http://www.tout-bon.com/accouchement-dun-cafard/ (mais c'est une blatte pas un cafard)

Bon bah je crois que là c'est bon pour les blattes aujourd'hui j'espère ne plus jamais en voir une chez moi !

Laurence et son arche de Noé dégoutée mais informée

Utilisateur anonyme

Donc pour conclure sur le sujet quand j'ai écrasé la blatte bah l'accouchement était terminé et j'ai juste libéré le bb blatte ah quelle horreur c'est tout mais au moins j'aurais pris un cours dont je me serais bien passée sur les blattes

Bonne lecture et bonne vidéo aux ami(es) des blattes ce qui est pas du tout mon corps mais je confirme que je ne veux voir aucun etre vivant agonisé ou souffrir meme si ceux-i me dégoutent vraiment

Laurence et son arche de Noé qui va blindèe l'appartement au cas ou !!

Utilisateur anonyme

en effet cest degeu je n'ai pas regarder jusqu'au bout ...

Utilisateur anonyme

j'ai pas pu regarder la video jusqu'au bout!! Bon courage a toi! (pour les surportés!)

Utilisateur anonyme

Pour en finir pour ceux qui ont encore des doutes hein bizarre on sait jamais

Reproduction

La femelle pond jusqu'à 8 poches contenant chacune jusqu'à 40 œufs. Les œufs sont incubés entre 20 et 28 jours. La femelle pond alors de 1 à 4 oothèques (ou coques), pouvant contenir jusqu'à 35 nymphes. Ainsi, à chaque accouplement elle a un nouveau "trou".Donc voila quand j'ai écrasé la blatte j'ai du écraser un oothtèques ou la nympthe jolie nom de déesse pour ce dégoutant insecte mais bon dont un bb était vivant après je cherche plus en sachant que je sais pas comment cette blatte est arrivée et pourquoi a éclatant la nymphe j'en ai pas éclatée plus et je veux rien savoir . Voila un cours sur les blattes et pour ceux qui font un élevage car cela existe j'ai vu cela aussi et bien chercher pas l'orifice génitales de vos amours (pour les éleveurs) car la blatte n'en as pas elle se fait pénétrer par le male sur le dos donc si vous voyez une blatte avec pleins de trous sur le dos c'est que c'est une blatte infidèle !!

Je péfère finir sur un peu d'humour en disant blatte infidèle histoire de finir ce post spécial recherches reproduction blattes (bizarre comme dirais certains bizarre je suis sur le coup spécialiste des insectes que je déteste le plus les blattes et les cafards mdrrrr)

Laurence et son arche de Noé qui a fini d'apprendre ses cours là beurkkkkk

Utilisateur anonyme

Mrd Nana et Lili Lapinou ,

Pour le moment j'ai ai vu qu'une et les pièges sont placés depuis 15 jours je suis pas envahie heureusement vous voulez me faire mourrir sur place ! mdr une blatte et vu les pièges que j'ai mis je peux vous dire que si il y a une qui trainerait je la louperais pas car là l'appartement est blindée et j'ai fais le stock de pièges ptdr en plus c'est vrai tellement je les crains !! en plus elles adorent la javel et moi qui désinfecte tous les jours à la javel bah sure elle ont du se dire bon plan là grrrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je trouve que tu es bien calé sur le sujet d'un coup !! j'apprécie beaucoup ton envie d'apprendre sur tes fameux bebettes ^^ cest bien tu tinstruit ^^ Avoue quand meme que tu lai adore !! ptdrr

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas tous ce qui est insecticides ect... j'suis sensible aussi et... j'adore les insectes ^o^ vous devez me prendre pour une folle mdr' quand je vois une mouche, une abeille, une araignée dans l'appart: je la prend et hop dehors en liberté :) Je te comprend parfaitement Laurence :)

Y'a juste des vers de farine, vivants, que je donne à Malice, d'habitude je les prends séchés donc morts, mais là je suis tombée sur un 50aines de vers vivants, et c'est pour ma puce aussi ^^

Bonne chance avec les blattes Laurence !