Je sais bien mais mes parents n'en voufraient pas d'un deuxième maintenant que le premier est mort et ils diront que la cage prendrait trop de place et qu'un seul c'est bien suffisant. Si au début j'ai réussie à en avoir deux, c'est parce que ma copine n'en voulais plus car elle devait choisir entre les cochons d'inde ou le chien et elle a choisis le chien. Mes parents ont donc accepter les deux mais désormais, je crois que ça ne seras pas possible.
Sinon, pour l'apprivoisement, je me suis renseigné sur plusieurs sites et même au près d'une amie, faut-t-il carésser et prendre le chon tous les jours ou plutôt le laisser s'habituer? Ma copine tout cmme le site"wamiz" disent qu'il faut le laisser s'habituer mais certains sites et certaines vidéos sur youtube disent au contraire qu'au bout de 3 jours 1 semaine il faut coùmmencer à bien s'en occuper. Il y a même la vidéo d'une fille qui a plutôt pas mal de chons qui dit qu'il faut les carésser à partir d'une semaine. Alors, que me conseillez-vous?