Mon cochon d'inde est très peureux.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils se peut que tes deux chons ne s'entendent pas mais c'est rare. Ils sont grégaires et malheureux seuls.
Si le tien est peureux depuis qu'il n'a plus de copain, il en acceptera un autre sans problème.
Mais il faut que tu achetés un bébé pour qu'il n'essaye pas de dominer le tien.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais faire attention à mon chon.😁
C'est vrai ma mère avait des chons petite et un chons c'est fait manger le dos par un ras
Désoler pour les fautes je suis dyslexique
Oui,tu vois on est deux à te le dire !
Le rat va tuer ton cochon d'inde!Surtout ne les mets pas ensemble!!!
pour lui). Aussi, je ne peux pas avoir d'autres chons car celui qu'il a rencontré était une femelle et lui est un mâle. Si je lui achète un
nouveau copain, ce cera un mâle (afin d'éviter les porters indésirés) et ils se batterons. Je préfère plutôt continuer àlui faire rencontrés
d'autres chons.
P.S: Est-ce que les chons s'entendent bien avec les rats? Mon voisin du dessus en a un et peut-être pourrait-t-ils (je ne m'étais encore pas relu) se rencontrer? »
Non, ne prends pas de rat,sinon ils s'entreturont , tu perderas ton chon !!!!!! Sinon,ils peuvent coabiter ! Regarde sur des sites,sa va t'aider !
De rien !!
Moi, Gros Poulet a écrit: «Merci pour toutes vosréponses.Audébut,j'avaisdeuxchons mais l'undes deuxestmortde stress (il yaduavoirtropde chanement
pour lui). Aussi, je ne peux pas avoir d'autres chons car celui qu'il a rencontré était une femelle et lui est un mâle. Si je lui achète un
nouveau copain, ce cera un mâle (afin d'éviter les porters indésirés) et ils se batterons. Je préfère plutôt continuer àlui faire rencontrés
d'autres chons.
P.S: Est-ce que les chons s'entendent bien avec les rats? Mon voisin du dessus en a un et peut-être pourrait-t-ils (je ne m'étais encore pas relu) se rencontrer? »
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)
Des brosses que tu trouves en animalerie !