Mon cochon d'inde est très peureux.

?
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ne se laisse même pas approcher malgré tous mes efforts. Je lui est déjà fait rencontrer un autre cochon d'inde, à ce moment là,il était très sociable mais après,quand le cochon d'inde est partit, mon cochon d'inde est redevenu très peureux. Est-ce normal ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu une chonne ppendant 6 ans. Elle a toujours eu peur malgre mes efforts :( J'ai essaye de la prendre tranquillement, de la convaincre avec de friandises, je la prenais regulierement pour la chouchoute mais rien... A chaque fois que j'ouvrais la cage elle se cachait dans sa cabane... :(

Pareil, une chonne ne malheureuse car solitaire!

?
    Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu une chonne ppendant 6 ans. Elle a toujours eu peur malgre mes efforts :( J'ai essaye de la prendre tranquillement, de la convaincre avec de friandises, je la prenais regulierement pour la chouchoute mais rien... A chaque fois que j'ouvrais la cage elle se cachait dans sa cabane... :(

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, un chon vit à deux, il est malheureux seul! Lorsque son copain l'a quitté il n'était pas content.

• 33 commentaires sur 33

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post