Mon cochon d'inde est très peureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ne se laisse même pas approcher malgré tous mes efforts. Je lui est déjà fait rencontrer un autre cochon d'inde, à ce moment là,il était très sociable mais après,quand le cochon d'inde est partit, mon cochon d'inde est redevenu très peureux. Est-ce normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu une chonne ppendant 6 ans. Elle a toujours eu peur malgre mes efforts :( J'ai essaye de la prendre tranquillement, de la convaincre avec de friandises, je la prenais regulierement pour la chouchoute mais rien... A chaque fois que j'ouvrais la cage elle se cachait dans sa cabane... :(

Pareil, une chonne ne malheureuse car solitaire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu une chonne ppendant 6 ans. Elle a toujours eu peur malgre mes efforts :( J'ai essaye de la prendre tranquillement, de la convaincre avec de friandises, je la prenais regulierement pour la chouchoute mais rien... A chaque fois que j'ouvrais la cage elle se cachait dans sa cabane... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, un chon vit à deux, il est malheureux seul! Lorsque son copain l'a quitté il n'était pas content.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?