mon cochon d'inde a toujours faim

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde réclame toujours de la nourriture en couinant, des fois vraiment fort, il se calme avec une endive, est-ce que c'est bon pour lui de manger autant ?

11 réponses
Maellev

sa depend si il ce depance ou pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il sort de sa cage tous les jours, mais il y retourne tout seul assez vite, sinon il fait le tour de sa cage en courant

Maellev

y faut peut etre lui achete une boule d exercice

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je peux essayer, merci

Miss Maoud

aïe ne lui achète surtout pas une boule transparente c'est dangeureux pour eux

Sylviane86

oui les boules d'exercice sont faits pour les hamsters SURTOUT PAS pour les cochons d'inde, tu vas le tuer sinon !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ok, pas de boule d'exercice, merci

Utilisateur anonyme

pourkoi les boules d'exercices sont dangereuse ??

Utilisateur anonyme

Il veut manger tout le temps tu est sur que ce n'ai pas le jumeaux de la mienne

mdr

Sylviane86

la morphologie du cochon d'inde n'est pas faite pour les boules réservés aux hamsters

il n'a pas besoin d'autant d'exercice que le hamster

et je l'ai lu sur plusieurs bouquins, et ils disent même que c'est dangereux pour eux.