Match des rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je propose pour vos rongeurs de faire un match des rongeurs.

Objectif:

Comprendre au rongeur qui est toujours interdit de manger les feuilles de papier et apprendre a s'amuser avec un humain.

Matériel:

2 feuilles blanches

1 rongeur

1 crayon de plomb

Préparation:

1.Prenez 2 feuilles blanches (une pour compter les points et une pour le rongeur)

2. Écrivez le nom du rongeur et votre nom sur la feuille ou vous allez compter les points

Mémo: La feuille blanche pour compter les points peut etre écrit un chifre romain ex: 17= XVIII

Comment jouer?

1. Placer un bout de la feuille dans la cage du rongeur

2. Retirez la feuille VITE dans la cage du rongeur pour pas qu'il ronge le morceau de feuille

3.Si il ronge le morceau, un point va a lui ou sinon c'est vous qui avez un point. ensuite écrivez le point sur la feuille qui va compter les points a coté du nom de la personne qui a gagné un point.

Ce n'est pas des farces !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fonctionne avec quel rongeur et heu... Comment il comprend qu'il ne doit pas manger les feuille ? xD

( Puis bon, entre nous, je pense pas que le rongeur s'amuse des masse... xD)

Utilisateur anonyme

tu peux seulement essayer avec un lapin et il comprend qu'il ne doit pas manger les feuille parce qu,on retire sa feuille a des dizaines de reprises et elle voudra continuer et elle va se décourager et elle va se dire '' Ok moi mange pas les feuilles ! ''

Utilisateur anonyme

Quand ils s'approche de mes livres ou feuille je dit juste non, c'est suffisant =)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un ragondin, je fais comment ? (sourires)