Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je t'ai déjà donné mon avis concernant les particuliers qui faisaient de la reproduction ;)

Pour moi, rien ne vaut mieux qu'un sauvetage, pas forcément en association mais par exemple, adopter un lapin dont le particulier veut se débarrasser, vivant dans une petite cage etc... ;)

J'espère :/ C'est à cause de sa mue, c'est l'horreur

Lisanimo

En sauvetage j'ai trouvé lui mais c'est un peux loin de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/animaux/696482687.htm?ca=18_s

Ou lui

http://www.leboncoin.fr/animaux/691084854.htm?ca=18_s

Ou même un de cela

http://www.leboncoin.fr/animaux/676881927.htm?ca=18_s

Utilisateur anonyme

Bonsoir désolé si je m'incruste dans le forum 😞

Mais je suis également pour l'adoption d'animaux en sauvetage, mais sinon les lapin sur l'annonce sont très beau (le gris et blanc est magnifique), mais ils ont l'air adorable 😌

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

personellement jopte plus pour les bélier ;))

Lisanimo

Je vais voir si il y en a d'autre après la rentré...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu habites donc tout prêt de l'asso "Bêtes de Scène", tu peux regarder sur le site et demander s'ils proposent du covoiturage ^^Bien entendu, l'adoption reste un choix personnel ;) Je t'ai juste donner mon avis ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

ne tinquete pas lwd 35 les forum cest fait pour ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

c est tros mignon ^^

Lisanimo

Oui c'est vrai que c'est toujours mieux de "sauver" un lapin plutot que de l'adopter.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir Iwd :)

C'est sûr, mais le choix te reviens ^^