Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mais sa prend moins de place qu'un enclos, ne cherche pas a comprendre ma mère, c'est déjà dur pour moi de la comprendre en vivant tout le temps avec elle *)

Ba je vais voir avec mes parent mais je pense vers la fin du mois ou le mois de septembre ^^

Le temps que j'achète un cage ou trouve quelque chose pour transporter ma boulette ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

68€ ça fait énorme O.o !

Merci Lo' :)

Oui pour deux c'est un peu beaucoup ^^'

Tu vas faire stériliser quand ta Yumi?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et elle ne trouve pas une cage... Moche ?

Pour les vaccins Julia, j'ai toujours lu que le prix moyen était de 50euros,

mais c'est vrai que 80 euros pour deux lapins ça fait cher :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tient, j'ai trouvé sa sur marguerite et cie mais c'était pour 2008 ^^ : Le budget moyen pour la vaccination a été évalué à 68 euros/an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Les autres vous en pensez quoi? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eu je sais pas je te dirait demain par rapport a mon véto ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ça va ^^

Ma véto me fait payer 40€ les vaccins VHD + myxomatose pour un lapin... Je trouve ça un peu cher, pas vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pour ma mère c'est, la déco avant tout --' et un enclos sa prend trop de place bien sur u0u

Beauty, la cage sa sera pour mon Noël ^^ Mais j'ai l’habitude de tout planifié à l'avance sinon je dépense tout dans des choses inutile n.n

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'acc :)

ça va 86euros ^^

Mince :/

même avec de bon points positifs (coûts etc...), car un enclos revient au même qu'une cage et ça se fond mieux dans le "décor" ^^

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Sakuramoon pour l instant avant de penser à prendre une nouvelle cage un nouveau couchage ect je pense que tu devrais dabord pensé à la santé de ta princesse et apres par exemple pour Noël tu ne commande ke de l argent et comme sa tu pourra offrir ce que tu veut a ton bébé meme un palasse ;) ; p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?