Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, mais une phobie c'est dur a contrôler ^^'

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

merci pour lui !

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ne stressez paq pour "rien" les filles, en plus vos louloutes ne sont pas encore au véto ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dhaaaaaa !

Il est trop choupinawa ♥ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu ne me dit pas sa Julia O.O

Oui je vous tiendrais au courant ne t'inquiète pas ^^ !

Rodents
Rodents

Youhou j'ai réussi à mettre une photo de mon gros !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.o

Déjà pour Bizoo, la castration n'est pas une opération lourde et j'était une stressée comme pas possible...

Pour Yumi avec une stérilisation ( = une opération beaucoup plus lourde), je ne sais pas comment je vais réagir :')

Rodents
Rodents

Mais de rien c'est avec grand plaisir :)

Super, tu nous tiendras qu courant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils ♥

J'ai le même raisonnement que toi ^^

Je vais essayer, mais je veut d'abord m'occuper de la stérilisation et des vaccins, plus vite sa sera fait, plus vite le stress partira n.n

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je stress a mort alors que j'ai même pas pris rendez vous, foutue phobie !

Moi si je pleure pas ce sera un succès ^^'

Je te comprends !!! ^^"

Pour Bizoo wahou j'étais comme une malade ^^'

Je stressai comme pas possible, je ne pensai qu'à ça... Au moment de le déposer... Pfiiou... Je t'explique même pas :')

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?