Les animaleries en font quoi ?

Utilisateur anonyme

Les animalerie font quoi de leurs rongeurs quand ils sont estimé trop vieux ?

Parce'que c'est bien beau mais, ils passent ou tout ses animaux ?

Des animaleries les redonne a des personnes de temps en temps.

Mais en règle général ils en font quoi ?

91 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend du sérieux de l'annonce et surtout du particulier, et du sérieux de la SPA également. Le mieux c'est d'aller voir dans tous les endroits qui vous intéresse et de bien observer les conditions de vie et de poser toutes les questions nécessaire.

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison, et de toute façon sait pas pour tous te suite.

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors pour avoir connu qu'elqu'un ayant travailler apparament un bon temps dans une animalerie animalis il les brade quand trop vieux et si il ne partent toujours pas alors il s'en debarasse, je sais qu'il lui ai arriver de pouvoir recuperer un lapin qui ete trop vieux plus infection a l'oeil du coup il lui ont offert..

chez un truffaut il les donne au reptiles des animalerie truffaut tout simplement

Utilisateur anonyme

C'est cruel et barbare >

Q'est ce qui est cruel et barbare, la chaîne alimentaire ? Les serpents doivent bien se nourrir aussi... Ils vont pas manger des croquettes pour chats ;)

Utilisateur anonyme

Q'est ce qui est cruel et barbare, la chaîne alimentaire ? Les serpents doivent bien se nourrir aussi... Ils vont pas manger des croquettes pour chats ;)

Tania28700

Et puis ne vaut il pas mieux finir comme mangeaille aux serpents que dans des laboratoires à tester, à souffrir... je crois que je vais me faire des ennemis, mais je mets ce que je pense.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et puis ne vaut il pas mieux finir comme mangeaille aux serpents que dans des laboratoires à tester, à souffrir... je crois que je vais me faire des ennemis, mais je mets ce que je pense.

je suis du meme point de vue sur ce coup, je n'ai rien contre le fait que le serpent mange des rongeurs d'ailleurs meme si sa me serrais surment dure de lui en donner

Tania28700

Ouff je me sens moins seule ! oui l'acte en lui même me terrifie aussi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Boubie le fait de prendre un animal lui sauve peut être la vie, cependant tu fait aussi vivre le marché d'animaux et tu incite les animaleries à faire plus de reproduction pour remplir leurs stocks... Et à voir les conditions des mères qui mettent au mondes les petits, c'est juste horrible.

Utilisateur anonyme

Dans l'animalerie au je suis allez c'est les lapins qui était entasser sur les autres...

Les cochons d'indes n'étais pas beaucoup.