Les animaleries en font quoi ?

Utilisateur anonyme

Les animalerie font quoi de leurs rongeurs quand ils sont estimé trop vieux ?

Parce'que c'est bien beau mais, ils passent ou tout ses animaux ?

Des animaleries les redonne a des personnes de temps en temps.

Mais en règle général ils en font quoi ?

91 réponses
Utilisateur anonyme

Toutes les animaleries ne sont pas pareilles, cependant il ne faut pas que regarder l'animalerie, il faut aussi savoir que derrière les mères qui mettent au mondes les petits sont dans des sales conditions de vie... Et acheter en animalerie incitent les animaleries à faire des reproductions et des reproductions dans des conditions déplorable juste pour remplir leurs stocks...

Utilisateur anonyme

Tu demande sa parse que tu en veux un?

Utilisateur anonyme

Ah non j'en ai déjà assez, mais c'est vrai que je recherche un coloris de chons que je n'est vue que en animalerie.

Je hais les animaleries mais sa me fait de la peine de les voir derrière une vitrine.

Puis les élevages vers chez moi n'ont pas le coloris, ni les particulier.

Donc je me pose des question.

Utilisateur anonyme

Oui enfin c'est pas à la couleur qu'on choisis un animal, c'est plus au coup de coeur... Et puis maintenant tu connais ce que font les animaleries, donc à toi de choisir.

Sofi771

Non, les chons sont souvent mal sevrés, consanguins et pleins de tares. Les animaux ont une alimentation non adaptées, des cages bien trop petites, pas de sociabilisation, mélangés entre différents sexe mais au delà de la vitrine de l'animalerie il faut penser au animaux reproducteurs, qui ne verront pas la lumière du jours, qui feront repro sur repro jusqu'à leur mort dans une cage minuscule et j'en passe.

Sans compter que l'animalerie rabaisse l'animal au rang d'objet de décoration ou d'occupation, vendent des objets inadaptés et/ou dangereux et/ou inutiles (pierre minérale, cage trop petite, bocal rond et/ou trop petits, litière en copeaux de bois, alimentation inadaptée et j'en passe..). Sans parler des conseils des vendeurs...

Evidemment il y a du pire et du moins pire, mais produire en gros n'amène jamais rien de bon !

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je suis pour les sauvetage.

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je suis pour les sauvetage.

Sauvetage ?! Enfin, je sais ce que sauvetage veux dire, mais quel genre de sauvetage ?!

Utilisateur anonyme

SPA, FA, petite annonce, animaux de laboratoire, et se genre de chose.

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord !

Utilisateur anonyme

Et a propos de sa, je vais bientôt adopter alors je me demandais si je ferais mieux d'adopter en SPA ou petite annonce.