Les 4 Mâles Castrés ! =)

Utilisateur anonyme

Voici les 4 mâles le 30 mars au soir.

J'ai dû les laisser le soir chez le véto :( N'ayant pas de moyen de transport le lendemain pour les emmener !

J'avais très peur, je n'ai pas dormis de la nuit logique !

Surtout que j'ai dû me battre avec la secrétaire du vétérinaire qui voulait me les mettre à jeun !

Hors un lapin NE SE METS PAS à jeun avant une opération.

Un lapin NE VOMIT PAS ! Et il ne faut surtout pas lui couper son transit.

J'ai donc imprimé ce qu'il y avait marqué sur Marguerite t Cie, voyant mon insistance, elle a appellé le véto, qui a tout de suite affirmé que j'avais raison ! =D

MOUHAHAHA secrétaire qui ne sert à rien...

Il a même rajouté que si un lapin vomit c'est que quelque chose s'est brisé à l'intérieur (genre intestin) et donc qu'il va mourir.

Bref ! Ils se revenut à la maison le lendemain à 17h00 :)

Les 4 interventions se sont bien passés OUF !

Ils se remettent petit à petit maintenant :)

Ils sont passés dans cet ordre : Diego, Panpan, Manny et Wally.

Seuls Panpan et Manny ne mangent pas beaucoup, je viens donc de faire une purée de carottes ! On va bien voir.

8 réponses
Sylviane86

continue à les aimer comme tu le fais, bravo.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Ce matin nous avons dû aller chez le véto avec Diego !

Qui avait enlevé deux fils !!!

Le vétérinaire lui a donc mis deux agraffes et nous a donné 4 collerettes =)

Manny et Panpan remange un peu, mais vraiment pas beaucoup.

Si d'ici mardi ça ne s'est pas amélioré, ils doivent aller chez le véto pour les rééxaminer !

Tigron

Prompt rétablissement à Panpan et ses fistons

Sylviane86

pas facile les suites opératoires je vois...bientôt ce ne sera qu'histoire ancienne, courage

Utilisateur anonyme

bisous tout doux aux quatres lapins!! 3

Utilisateur anonyme

Merci pour eux !

Ca y'er ils remangent tous bien :)

Là comme le soleil est au rendez-vous hop, ils gambadent sur le balcon :)

Utilisateur anonyme

^^ ça doit mignon et marrent à la fois à voir! lol XD

Utilisateur anonyme

=)

Après une semaine de l'opération.

Ils vont tous très bien ! =D

Ils mangent tous !

Par contre les hormones mettent du temps à partir... Manny s'il était avec Diego veut toujours lui courir après... Et je tenais Pêche près du clapier de Wally... il avait le zizi à l'air -__-'

Obsédé ce lapin !