Lapine avec problème aux yeux

Utilisateur anonyme

Ma lapine (Chataîgne) approche les 7 ans. Récemment, elle a eut un problème à l'oeil, désormais réglé. Mais j'ai l'impression qu'elle est fatiguée, elle n'arrive même plus a enlever ses crottes au derrière (les crottes de lapins restent parfois collés à leur derrière mais ils les enlèvent naturellement et les mangent, c'est un peu dégeu mais c'est vrai). Voilà. J'ai l'horrible impression qu'elle meurt à petit feu. Elle est vieille. Je fais quoi?

3 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle a une diarrée je ne suis pas sure mais sinon si sa continue et si tu vois qu'elle est pas bien faut que t'aille chez le veto c'est la meilleure solution ..

Utilisateur anonyme

Elle n'a plus autant la pêche qu'avant. Lorsque je la sort, elle n'est plus aussi vive et énergique. Par contre, elle boit normalement, mange normalement. Mes proches me disent que c'est de la vieillesse. Je suis d'accord, seulement je me sent impuissante mais merci de vos conseils Vava11 et Marjo38!

Utilisateur anonyme

Chataîgne va mieux! Elle a un peu plus la forme depuis que je lui

ai retiré ce bout de paille qu'elle avait planté dans l'oeil.