BIEN SUR qu'à 14 ans on ne peut pas décider mais je pense tout comme je le vis avec mes enfants qu'on ne fait pas cela sans en parler à ses parents avant !
ma fille aurait pu mettre un post mais j'aurais été au courant, la communication entre parents et enfants ça existe bien
j'ai fais faire une portée à mon border collie en octobre dernier et il a été papa de 5 chiots tous casés et j'en ai des nouvelles...mais je n'en ai pas parlé ici car j'aurais bien sur été critiqué comme toujours !! mais je suis heureuse de voir les photos des petits de mon chien chez leurs nouveaux maitres...faut pas voir le mal partout !!
ce qu'il faut arrêter par contre ce sont les saillies de races différentes qui font que ces chiens sont souvent abandonnés ou pas pris du tout
moi j'ai croisé mon chien avec une chienne de la même race
ma lapine aussi.
MAIS on voit tellement de choses aujourd'hui et je ne pense pas que ce soit tout le temps un accident de parcours !!! d'ailleurs en spa ce sont pratiquement toujours des races croisés !!! ou des races dites méchantes
j'arrêterais là, je suis ici pour conseiller c'est tout par pour me justifier car j'ai rien à justifier, j'ai 51 ans et j'assume mes actes