J'aimerais que ma lapine ait des laperaux

Utilisateur anonyme

Une amie a moi a un lapin mâle , j'aimerais que ma lapine fasse une portée avec lui . Je voudrait savoir comment sa se passe est vers quelle age il peuvent avoir une portée . Elle a 9 mois ma lapine et le sien est un peu plus grand . Micii =)

23 réponses
Fillalie

...

Tu sais c'est beaucoup de responsabilité... (J'ai eu 2 porté)

Le mâle doit avoir presque le même age que la femelle et ne les met ensemble pas trop longtemps car sinon tu auras trop de petits et ta lapine souffrira!

ensuite si tu veux faire une deuxième porté faut attendre 6 mois après la première.

Ensuite ne porte pas ta lapine il risque d'avoir des petits mal formé

Fillalie

ne la stresse pas sinon, elle va manger ses petits!

elle nourrit ses petits deux fois par jours deux a trois minute !

sépare les petits et la maman dès qu'ils ont 2 ou 3 mois.

Utilisateur anonyme

Quand ma mère a voulu acheter ma lapine , il nous ont assurer que s'etait un male , mais la veto nous a dit que ses une femelle est sa se voit . La voisine a acheter un male est il lui ont dit que s'etait une femelle . Enfaite dans l'animaleries , il font que mentire . donc ont va acheter une male est il vont dire Femeeeellle ! Donc ont veut être sur que ses un male est ont peut pas en adopter un car sinon il aurons QUE des portée ou alors acheter une 2 eme cage .