J'aimerais adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,

C'est une des première fois que je poste, donc exuser moi si je me trompe 😉

Je vis dans un soixante mètre carré avec ma mère, mon père et mes deux petites soeurs de 2ans et 9ans. J'adore les animaux et j'aimerais en avoir un (j'ai déja eu des animaux avant de déménager en appart). Nous recherchons actuellement une grande maison avec jardin pour pouvoir adopter un chien par la suite.... Mais voila le problème se pose depuis maintenant 4ans et les animaux me manque vraiment 🤧

Ma soeur et moi avons envie d'adopter, nos parents sont d'accord mais un problème se pose: la place. Nous manquons vraiment de place...

Nous ne pouvons pas adopter un chien tout de suite car nous n'avons pas de jardin. Un chat n'est pas possible non plus (mon père n'en veut plus). Les oiseaux non plus ( ma mère n'en veut plus)

Et donc je me tourne vers les rongeurs. Je sais quelques trucs car je me suis déjà renseigné : le lapin et le chon sont des animaux grégaire donc cage de minimum 1m20 et minimun six heures de sorties par jours.

Je cherche un animal câlin avec qui on créer un lien et qui ne prend pas beaucoup de place, je présise que ma mère dort dans le salon avec ma toute petite soeur donc pas trop bruyant si possible

J'espère que vous pourrez m'aider :-)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Xxxdaisyxxxx le hamster n'est pas très câlin si ? Il parrait qu'il fait du bruit et vu que la cage sera à côté de ma soeur ça risque de la réveiller. Dis moi si je me trompe

Merci pour ta réponse :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour l'info

Quel est la taille de cage idéal ? Avec roue ou sans ?

Utilisateur anonyme

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-hamster-c-396-1.html

Ça serait bien ?

Utilisateur anonyme

Oups désolé

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rodylounge-duo-couleur-cerise-p-18042.html

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est 4000cm² minimum donc non trop petit mais su zooplus tu as des cages adaptées ^^

Sinon je te déconseille le lapin, comme je l'ai dit c'est un animal compliqué qui d'ailleurs ferra un sacré vacarme la nuit puisqu'il a tendance à s'activer à ses heures là ^^ ainsi que le matin, la journée en général il dort après tout dépend des individus.

Utilisateur anonyme

Rodents tu peux me montrer un exemplaire stp

OK pour le lapin

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=Cxx0veALgVcWRMNTwbu-9iIgBxbO6ngeVpoGQkQHVt5z_sQIICRACIJOy-hwoDmD7-fyCiArIAQepArpIymKO4bI-qgQkT9C5de4mRXa84n8XzsktwRuonyWX7cmDQuj2KA8vz01aBKpbwAUFoAYm2AYCgAe92uc2kAcDqAemvhvYBwHgEu7jr4DwgP6xgAE&sig=AOD64_3kW0fFcQ4klySfukgsmC3jhMxzYQ&adurl=http://rover.ebay.com/rover/1/709-134431-41854-0/2%3Fipn%3Dicep%26icep_id%3D66%26mtid%3D1679%26kwid%3D1%26crlp%3D38972476061_564181%26icep_item_id%3D371247976986%26itemid%3D371247976986%26icep_meta_categ_id%3D1281%26icep_etrs%3DN%26icep_epid%3D-999%26icep_ctlg%3D-999%26icep_cond%3Dnew%26targetid%3D82139618261%26rpc%3D0.14%26rpc_upld_id%3D54038%26device%3Dm%26icep_msku_flag%3Dn%26adtype%3Dpla%26loc%3D%26poi%3D%26campaignid%3D%26adgroupid%3D&ctype=5&clui=4&rct=j&q=&ved=0CCoQpytqFQoTCNSD3e2Vy8cCFQZXGgodY88Bbg&ei=eALgVdTnLoauaeOeh_AG

C'est mieux

Utilisateur anonyme

Cc me revoilà...un peu trop tard^^ Pour le hamster je ne pense pas qu'il fera autant de bruit, jusqu'à réveiller ta soeur. En tout cas je n'en ai jamais eu donc je ne peux pas trop t'aider la-dessus comme promis, dsl:( Mais bon je vois que tu es entre de bonnes mains donc je te laisse, slt!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Voici la cage idéale pour ton hamster: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_hamster/cage_boutique_hamster/284068

Tu peux la commander sur le site même, il est sécurisé et superbe!

Je viens de recevoir ma commande avec ma roue, ma litière et un petit jouet pour neige, c'est nickel et pas trop cher! ^^

Non, ça c'est la cage idéale de ceux qui en fond la promotion , juste parce que d'autres personnes le disent.

Les cages à barreaux vont finir par déformer les dents et la mâchoire, a force de les ronger.

Il y a aura un bruit insupportable à la longue.

En grimpant aux barreaux , il risque de faire une mauvaise chute et il y a aussi un risque qu'il se casse une patte .

Si ça , c'est la cage idéale , Super.

VOILA le genre de CAGE IDÉALE:

http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/boite-plastique-transparente/f-117635204-auc8013183016388.html

Aucun bruit.

Facile a nettoyer.

Légère.

Aucune litière n'en sortira.

Prix mini .

Ne rouille pas.

Aucun risque pour le hamster.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Pensez vous que deux gerbilles me correspondront mieux ? Quel taille de cage pour deux ?

Après je pens que mes parents choisirond pour moi