J'aimerais adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,

C'est une des première fois que je poste, donc exuser moi si je me trompe 😉

Je vis dans un soixante mètre carré avec ma mère, mon père et mes deux petites soeurs de 2ans et 9ans. J'adore les animaux et j'aimerais en avoir un (j'ai déja eu des animaux avant de déménager en appart). Nous recherchons actuellement une grande maison avec jardin pour pouvoir adopter un chien par la suite.... Mais voila le problème se pose depuis maintenant 4ans et les animaux me manque vraiment 🤧

Ma soeur et moi avons envie d'adopter, nos parents sont d'accord mais un problème se pose: la place. Nous manquons vraiment de place...

Nous ne pouvons pas adopter un chien tout de suite car nous n'avons pas de jardin. Un chat n'est pas possible non plus (mon père n'en veut plus). Les oiseaux non plus ( ma mère n'en veut plus)

Et donc je me tourne vers les rongeurs. Je sais quelques trucs car je me suis déjà renseigné : le lapin et le chon sont des animaux grégaire donc cage de minimum 1m20 et minimun six heures de sorties par jours.

Je cherche un animal câlin avec qui on créer un lien et qui ne prend pas beaucoup de place, je présise que ma mère dort dans le salon avec ma toute petite soeur donc pas trop bruyant si possible

J'espère que vous pourrez m'aider :-)

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je reste sur le chon personnellement,

les autres animaux étant plus compliqués ou plus indépendants

pour les gerbilles on conseille 100x50cm de base pour 2

Utilisateur anonyme

Je reste sur le chon personnellement,

les autres animaux étant plus compliqués plus indépendants

pour les gerbilles on conseille 100x50cm de base pour 2

Merci pour ta réponse. Je vais en reparler à mes parents et je vous donne des nouvelles

Si vous avez encore des conseils il seront les bienvenus

Utilisateur anonyme

bonjour iple

moi je partirais vers le chons.mais il faut que tu en prenne deux.

bisous !!👋