J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

58 réponses
Julie58

Alors possèdent des hérissons depuis 3 ans je l'ai connait bien ( ils sont en liberté dans mon jardin mais puisqu'ils ont a mangé a boire et un nid pourquoi partir ? )

Je leurs donnes des croquettes à chats , des légumes mais il ne les mange pas trop et quand ma Finette chasse des souris je leurs donne et il saute dessus =)

Utilisateur anonyme

Hé voilà première grosse limace mangé . Il a la technique depuis 2 nuits qu'il passe dehors , il s'entraine ! et sa fonctionne , après a voulu s'attaquer , à une limace énorme ... La c'etait perdu d'avance ... Mais bon une bonne limace de manger . Et découverte de mes deux cochonous , Kado a eu peur , Pili semble interréssé , mais Kiwi s'en contre fiche , trop occupé a chercher des limaces .

Utilisateur anonyme

Kiwi , a manger sa premiere grosse limace ( que j'ai vu en tout cas ) , mais il semble un peu malade , on dirait que son estomac le fait souffrir ! Savez vous ce qu'il peut avoir ( les gens qui s'y connaisse svp ) ?

Utilisateur anonyme

Bon tout va bien . Je vous met quelque photo de lui en train de faire dodo .

Utilisateur anonyme

Kiwi , ne vas pas bien du tout . Il est malade . J'ai peur que cette nuit , soit la dernière enssemble .

Utilisateur anonyme

Et bien me voilà seule , sans lui , les larmes aux yeux , je me dit que c'est ma faute . Il s'est éteint dans la nuit vers 5 h à mes cotés . J'aurai du mal a m'en remettre . Adieu mon Bonhomme . Adieu mon Kiwi . Je t'aime tellement . Seulement 3 jour qu'on se connait , et j'ai l'impression de t'avoir aimé toute ma vie .

Kiwi , titubait , vers 5 h de l'aprés midi . A 8h , sa n'allait pas mieux et dès 22 h , il était dans le coma , reprenant connaissance de temps en temps . Il a passé sa dernière nuit a quelques centimètres de moi ... Et s'est éteint à quelques centimètres de moi .

Merci a ceux qui lirons ce post , de pen ser a lui , ne serai ce qu'une seconde . Car chaque animal ; m'erite son deuil ....

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour lui et pour toi! Tu te seras bien occupé de lui et tu lui auras donné beaucoup d'amour! Je suis encore une fois désolé

Utilisateur anonyme

Merci , je vien de l'enterrer , les larmes aux yeux , dans mon jardin , a côté de mon défin toutou . RIP KIWI 3

Utilisateur anonyme

R.I.P. à lui, mais peut-être qu'il na pas survécu parce-que il vit dehors non Pas à l'intérieur, je pense... Enfin bref... Je suis désoler pour toi :(

Julie58

Ce n'est pas de ta faute mais comme il n'avait pas de maman , il a du mourir a cause de ça.

Tu devrais la prochaine fois acheter du lait pour chaton ( SURTOUT PAS DE LAIT DE VACHE ).

Courage !