J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Topverdi, essaie d'envoyer un MP à Catharco, elle s'est occupée de hérissons il y a quelque temps, je suis sûre qu'elle te donnera de bons conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci je sais pour les mouches . Pour l'instant il fait dodo , sur sa bouillote . Je lui donne du lait de chèvre sur ma main ( d'ailleur il m'a légerement mordu , quand il a senti le lait ) et des croquettes pour chats , plus de l'eau .

Voilà 2 photo de mon Kiwi . La deuxième photo , c'est lui avec une éponge a coté , ( pour que vous puissiez voir sa taille )

Brava
Brava

Il a le même nom que mon hamster Russe :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Protège le des mouches car elles pondent sur les hérissons et les larves se nourrissent de lui !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère etait assistante vétérinaire . Donc il est en bonne santé . Le sexe je sais maintenant grace a inconnupets . Son âge environ 2 mois . Pour le moment Kiwi est en quarantaine le temps que les puces soient toute morte . je vient de lui enlevé , un tique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça part de la page 33 LOL à toi de remonter au début,c'était une belle aventure en tout cas !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon expérience avec des bébés hérissons ,il y a de la lecture !!!!!

http://wamiz.com/chiens/forum/du-piquant-chez-spontex-bebes-herissons-5364/33.html

Brava
Brava

Si tu décides vraiment de le garder et que tu as un jardin fait lui un MEGA gros parc le jardin, comme ça il profite quand même de son envirronement.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je déconseille aussi de "présenter" Kiwi à tes chons car il est surement pleins de parasites, même si tu en as enlevé pas mal, et peut leur refiler un virus.

Je te conseille aussi d'allé voir un vétérinaire ou une association qui récupère les animaux sauvage pour savoir son age, son sexe, s'il est en bonne santé ect...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?