J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

58 réponses
Brava

R.I.P Kiwi, je suis désolée pour toi Topverdi, courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et Kiwi :'(

Tu as fais de ton mieux pour le sauver.

Courage.

Repose en paix Kiwi.

Utilisateur anonyme

Il passait ses nuit dehors , le reste du temps un hérisson est censé dormir , donc il n'y avait pas de soucis de ce coté la .

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que bébé n'était plus là ,c'est triste !!!!!! Tu sais tu as fait ce que tu as pu,il était peut-être déjà malade !!!!!!

Moi je donnais du lait pour chiot aux miens mélangé à du jaune d'oeuf une petite pincé de sel et du miel ,j'avais vu ça sur le net ,ils en raffolaient !!!!!!

Utilisateur anonyme

désoler pour kiwi rip a lui

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton petit Kiwi !

R.I.P Kiwi !

Tout nous manque !

Utilisateur anonyme

oua la chance sa doit étre mignon un hérisson jen ai jamais toucher javais peur qui me pique :s

Utilisateur anonyme

Ho non il nous a quitté D': pourtant il avait l'aire de bien ce porter aurevoir Kiwi :'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(