J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait gaffe le hérisson peut piquer des chons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je l'ai mis avec , le hérisson , de 2 mois , je precise ... a voulu grimpé sur mon cochons d'inde 6 fois plus gros ( mâle ) . Lol , mais le cochonou , n'a pas réagi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop bien les photo topverdi si tu peut le garder tu as bcp de chance, j'en ai eu un un jours pendant 1ou 2 mois mais on l'a ensuite relaché :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez voilà d'autre photo de Kiwi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop choupinou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , il ne se met plus en boule , il est en confiance , le petit père , et maintenant c'est sure , c'est un mâle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce site peut t'aide

http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html

mais tu dois savoir que se sont des animaux protégés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh ! Il est tout petit, je n'ai pas de jardin mais j'en avais un qui venais sur ma terrasse tout le temps surtout au primtemps et en été, elle avait fait des petits pas loin et elle venait "voler" les croquettes du chiens et du chats qui trainait, on lui proposer aussi de la pomme elle adorait sa !

Un jour elle s'est approché de la porte et j'ai même pu m'en approcher et lui carresser son petit nez, s'est tellement mignon on dirait une petite trompette, enfin bon Marion (oui, evidemment elle avait un prénom lol) mais elle n'est plus venue depuis le début du printemps et ma soeur à retrouver un hérisson mort de vieillesse en promenant le chien, j'espère malgrès tout que ce n'est pas Marion =(

C'est très bien ce que tu fais, il est magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kiwi , fait un gros dodo dans ma main ! Une seule main !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?