J'ai trouvé un petit bébé hérisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouvé , il y a environ 5 h , un petit bébés hérisson d'environ 1 mois et demi , il mesure 6 cm ! Il allait traversé la route et semblait bien seul !

Je sais que c'est interdit d'en détenir un ... Mais aurai je du le laissez mourrir ? Non ... enfin c'est mon avis .

Bref comment reconnaitre un male d'une femelle ? Que pensez vous du nom '' KIWI '' ?

Je l'ai debarrassé de ces puces , environ 250 , pour ce tout petit bébés !!! Quel horreur ! Comment vivre ainsi ?

J'espère pouvoir des demain le présenter à mes deux cochons d'inde mâle , Kado et Pili âgés de 5-6 ans environ . J'espère que sa va le faire !

Si des personne en ont dejà detenus ou en détienne ... Merci de me faire part de vos expérience . J'aimerai bien que le petit père puisse survivre auprès de mes deux énormes cochons d'inde , 4 fois plus gros que lui !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ce site peut t'aide

http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html

mais tu dois savoir que se sont des animaux protégés

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui , il ne se met plus en boule , il est en confiance , le petit père , et maintenant c'est sure , c'est un mâle !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop choupinou ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tenez voilà d'autre photo de Kiwi .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

trop bien les photo topverdi si tu peut le garder tu as bcp de chance, j'en ai eu un un jours pendant 1ou 2 mois mais on l'a ensuite relaché :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non je l'ai mis avec , le hérisson , de 2 mois , je precise ... a voulu grimpé sur mon cochons d'inde 6 fois plus gros ( mâle ) . Lol , mais le cochonou , n'a pas réagi .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

fait gaffe le hérisson peut piquer des chons!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui sa je sais , c'est vraiment une horreur , ce qu'on fait subir a ces petites , bêtes . Heureusement Kiwi , est passé entre les mailles du filet !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah je ne savais pas le probleme il se font ecrases et meurt a cause des produits que l on mets dans les champs

• 30 commentaires sur 58

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?