Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

je vous conseille d'ârreter de vous "chamailler" car wamiz peut vous virer !

Utilisateur anonyme

(De toute fasson, on sais tousse que Mavie a raison, quoi que P'titefleur fasse je n'est pas confience en elle.)

Bref, 1+ Pour the-Amazing-Pets.

Je trouve, que tu garde toujours ton calme et tout super !

LOOOOOL.

Fraise : Laisse les continuer c'est mieu, qu'elles se fasse virer MDRRR.

Utilisateur anonyme

Coucou Fraise :)

Tu sais, mes interventions ne sont jamais en fonction de ce que peut penser Wamiz, même si je les respecte.

Je n'ai pas l'habitude de ramper devant qui que ce soit.

Donc, si j'ai envie de dire une chose, je le dirai, surtout que (entre autres) l'auteur du fil s'est amusée en message privé à m'appeler "ma grande" (si elle savais comme elle est ridicule, mais bon, je la laisse croire qu'elle a de l'autorité, mdrrrrrr).

Utilisateur anonyme

"Laisse les continuer c'est mieu, qu'elles se fasse virer MDRRR."

Compte la dessus Laura ! mdr

Utilisateur anonyme

okay je me tais , alors :)

Utilisateur anonyme

Hommage au chaton d'une amie, mort il y a deux jours, écrasés par une voiture 3 Même si cela arrive (malheureusement) fréquemment, quand une de vos amie est concernée, cela vous touche particulièrement. En plus le conducteur ne s'est même âs arrêté, il a accéléré. RIP petit Miky, encore un animal victime de la co**erie humaine ...

Même si ce genre de choses arrive (malheureusement) fréquemment, quand cela touche une/un de vos ami(e), on se sent plus visé.

Le conducteur ne s'est même pas arrêté, il a eccéléré, son petit chat est mort sous ses yeux.

RIP petit Miky , encore un animal victime de la co*erie humaine ...

Même si ce genre de choses arrivent (malheureusement) fréquemment, quand cela touche une de vos amie, on se sent particulièrement touchée. Le conducteur ne s'est même pas arrêté, il a accélérer justement, la co**erie humaine restera ce qu'elle ait ...

RIP petit Miky .

Utilisateur anonyme

Oh, c'est affreu AMAZING .!

Utilisateur anonyme

Oui, le conducteur ne s'est même pas arrêté, mon amie a vue son chat mourir devant elle . RIP Miky 3

Caléomino

Hommage à Cajou mon lapinou qui nous a quitté trop tôt...

On était tellement complice lui et moi...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Caléomino, il était magnifique. :)