Hommage à nos disparus ...

Utilisateur anonyme

On a tous (ou presque) connu ces moments, très douloureux et difficiles à encaisser : la perte de nos boule de poil adorée.

Ne plus faire les petits rituels habituels, ne plus les appeler par leurs prénoms .... Tous ça laisse toujours un immense vide, et bien que notre loulou(te) ne soit plus là, il vie encore dans notre coeur, et dans notre mémoire :)

Ce post est fait pour noter le(s) prénom(s) de votre/vos animal/aux , qui ont disparus de votre quotidien.

Hommage à nos chères boule de poils, nos animaux chéris 3

86 réponses
Caléomino

Merci, désolé aussi pour toi et le petit chaton, je sais pas ce que j'auraie fait si s'a m'était arrivé.

Utilisateur anonyme

Llaura, maintenant il faut ignorer cette femme, elle a un gros " problème ", ce n'est pas de notre ressort. Laisse la se ridiculiser toute seule ! Elle n'en vaut pas la peine.

Utilisateur anonyme

chipie deceder 14 novenbre 2010 ages 5 ans tu me manque mon bebe j t aime
Utilisateur anonyme

Dur dur, elle était bien jeune...

Utilisateur anonyme

chipie était magnifique, RIP à ton ange 3

Utilisateur anonyme

elleme manque je pense a elle tous les jours